Shen Yin Wang Zuo chapitre 126

Chapitre 126 : Bouclier d’Âme Divine Géante (1)

C’était le résultat que visait Long Hao Chen ! Il sauta et lança un [Coup Éclair] avec son Épée de Flammes, immédiatement suivi d’une nouvelle [Coupure Solaire Brillante]. Il utilisa la puissance supplémentaire procurée par son saut pour frapper violemment le bouclier de Wang Yuanyuan par le dessus.

C’est pas bon ! s’alarma immédiatement la jeune fille. Son bouclier lourd était plus fait pour attaquer l’ennemi, par recevoir des attaques à courte portée. Elle n’était pas du tout bonne en défense donc son rythme était complètement brisé par la façon dont le chevalier l’attaquait.

La [Coupure Solaire Brillante] de Long Hao Chen était lourde et puissante, ce qui ne lui laissa pas d’autre choix que de reculer d’un pas. Une [Épée Condamnante Tournante] suivit immédiatement ce geste.

Pour que Wang Yuanyuan se soit distinguée parmi les nombreux guerriers, ses compétences étaient plus que ça. La jeune femme avait l’air profondément concentrée et, contre toutes attentes, ne se défendit pas passivement avec son grand bouclier mais le leva. Elle le maintint devant elle en le tenant avec les deux mains au lieu d’une seule et, sur la pointe des pieds, se mit le faire tourner, comme une toupie géante. Le bouclier libéra alors une puissante lueur argentée.

[Bouclier Tournant Fendeur d’Espace] !

Alors que la lueur se répandait, Long Hao Chen découvrit que son [Épée Condamnante Tournante] était constamment déviée par le bouclier en rotation. Non seulement il était incapable de déployer toute sa puissance mais le vol de force était impossible.

De l’envie apparut dans le cœur de Long Hao Chen. Ce bouclier était un peu grand mais il était d’une qualité excellente.

La scène qui se déroulait devant les yeux des spectateurs était magnifique. Les deux adversaires combattaient en faisant tourner leurs armes horizontalement. Ils résistaient de toutes leurs forces. Les énergies spirituelles dorées et argentées jaillissaient constamment et se neutralisaient l’une l’autre. Ce déploiement de puissance ne laissa pas d’autre choix à l’arbitre que de s’approcher, prêt à intervenir à n’importe quel moment pour empêcher les concurrents de finir sérieusement blessés.

Long Hao Chen était en pleine rotation, son corps libérant une légère poussière lumineuse. Sous les effets de l’[Épée Condamnante Tournante] et après avoir lancé [Halo de Foi] et [Anneau Imposant], sa puissance d’attaque avait énormément augmenté. Pouvoir accomplir un tel exploit montrait le niveau de ses capacités mentales.

Wang Yuanyuan semblait résister à l’attaque et son bouclier n’avait aucun dégât. Toutefois, sous la pression, ses deux pieds s’enfonçaient lentement dans le sol.

« Ah ! » cria soudain la jeune fille alors que ses mains continuaient de tourner, formant un pilier argenté d’un mètre de diamètre.

Long Hao Chen fut pris au dépourvu : son [Épée Condamnante Tournante] continua d’attaquer sans relâche jusqu’à ce qu’il soit attaqué par en haut.

Une force et une pression extrêmement importante étaient concentrées dans ce pilier argenté. Heureusement, son corps était sous l’effet de la compétence défensive [Bénédiction Angélique] qui, en y ajoutant le [Manteau de Lumière Divine] qu’il avait eu le temps de lancer, lui avait permis d’éviter toute blessure sérieuse.

Pu, plantant fermement ses pieds dans le sol, Long Hao Chen réussit à s’arrêter après avoir reculé de quatre ou cinq pas et resta debout, bien qu’avec difficulté.

De l’autre côté, Wang Yuanyuan s’était également éloignée du trou qu’elle avait créé dans le sol de l’arène.

[Saut Fendeur d’Espace], une compétence secrète formidable de guerrier de l’élément spatial, possédant une puissance explosive terrifiante. Puisque la jeune femme était dans une position défensive défavorable, elle n’avait pas pu déployer toute la puissance de la compétence. Toutefois, même dans ces circonstances, avec ce coup et son [Bouclier Tournant Fendeur d’Espace], elle avait pu dissiper l’[Épée Condamnante Tournante] de Long Hao Chen.

Néanmoins, elle n’était pas en très bon état non plus : son visage, débordant de bravoure, était pâle et elle haletait. Sa poitrine, qui n’avait commencé que récemment à se développer, bougeait de haut en bas en rythme. Après avoir lancé ses deux compétences les plus puissantes, elle avait consommé une quantité d’énergie spirituelle conséquente.

En termes de consommation, Long Hao Chen, avec son corps de Scion de Lumière, s’en sortait beaucoup mieux. Le fait qu’il ait réussi à maintenir la [Bénédiction Angélique] en était la preuve.

« Es-tu un Chevalier du Châtiment ? » demanda Wang Yuanyuan d’un air peu convaincue.

Long Hao Chen secoua légèrement la tête et répondit, « Je peux utiliser des compétences appartenant aux deux voies, Chevalier du Châtiment et Chevalier Gardien. »

Wang Yuanyuan, ayant toujours du mal à respirer, dit, « Apparemment, dans des circonstances normales, il est impossible pour moi de faire jeu égal avec toi. Cependant, je n’abandonnerai pas. Je donnerai tout ce que j’ai alors invoque ta monture toi aussi. Avec ton équipement pourri, tu ne peux pas rivaliser avec mon Bouclier d’Âme Divine Géante. » Elle semblait avoir un grand avantage en termes d’équipement. Toutefois, lors de leur échange un peu plus tôt, elle avait déjà consommé plus de la moitié de son énergie spirituelle. Au contraire, Long Hao Chen n’avait pas l’air d’en avoir utilisé beaucoup, voire pas du tout. Son [Épée Condamnante Tournante] volait de la force donc sa propre consommation était extrêmement réduite. Les deux grandes compétences offensives de son adversaire avaient quant à elles coûté beaucoup d’énergie spirituelle.

Tout en parlant, elle bougea sa main gauche et sortit une gemme. Remplie d’énergie spirituelle spatiale, cette pierre brillait d’une puissante lumière argentée. Sans hésiter un seul instant, elle l’inséra dans la première des neuf cavités de son bouclier.

Très vite, elle en sortit deux autres, qu’elle plaça dans les deuxièmes et troisièmes cavités.

Ces gemmes semblaient identiques. Elles étaient légèrement dorées mais ce n’était pas la couleur correspondant à l’élément de lumière mais un or rougeâtre.

Quand la première pierre fut insérée, une aura puissante et arrogante émergea du bouclier, illuminant l’arène d’une lumière dorée. Cette présence ressemblait à celle d’un roi souverain. L’aura était si dense que sa gloire semblait recouvrir d’innombrables années d’histoire.

Loin de là, les six responsables principaux des Grands Temples se levèrent, choqués.

Long Hao Chen n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être mais comment ces aînés pourraient-ils l’ignorer ? Cette aura venait d’il y a six mille à treize mille ans, de l’un de ces équipements formidables qui conservaient une aura de l’ère glorieuse ! D’après la puissance et l’ondulation de l’aura, il s’agissait d’un équipement glorieux, presque au niveau d’un équipement légendaire. Et Wang Yuanyuan n’avait inséré que trois gemmes sur les neuf. Que se passerait-il si elle les mettait toutes ? Ce bouclier dépasserait-il le niveau de légendaire pour devenir un équipement épique ?

Quand les trois pierres furent mises, un masque apparut sur l’immense bouclier.

Ce masque avait l’air extrêmement sinistre et était enveloppé par une couche dorée. Il était de cinq couleurs différentes : rouge, jaune, blanc, bleu et gris. Il libérait une pression intense. Long Hao Chen avait l’impression qu’il subissait une sorte d’attaque immatérielle sur l’ensemble de son corps.

Wang Yuanyuan leva lentement son bouclier et soudain, une lumière dorée l’entoura.

La jeune fille n’avait pas d’armure. Après avoir été entourée par cette lumière, que ce soit ses vêtements ou sa peau, tout était recouvert par cette lueur mystérieuse. Elle avait presque l’air sauvage.

La perception hors-normes de Long Hao Chen lui permit de sentir que Wang Yuanyuan était en train d’accumuler une énergie spirituelle très puissante sur son corps et qu’elle pouvait activer un coup fatal à n’importe quel moment.

Le front de l’adolescent s’illumina. Neuf lumières violettes apparurent et, sans avoir besoin d’incanter, Long Hao Chen tendit sa main droite devant lui. La lumière sur son front grandit et Hao Yue apparut soudain devant lui.

En le voyant, les yeux de Wang Yuanyuan scintillèrent. Elle savait que maintenant, son adversaire était à pleine puissance mais elle aussi donnait actuellement tout ce qu’elle avait. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas insérer plus de gemmes sur son bouclier mais elle n’avait hérité au total que de trois de ces précieuses pierres.

« Je suis l’héritière de ce Bouclier d’Âme Divine Géante. Ce bouclier est une arme familiale qui a été transmise depuis mon grand-père, qui l’utilisait au sommet de sa puissance. Bien que je ne puisse pas libérer toute sa puissance pour l’instant, il est proche d’un équipement légendaire en termes de statut. Sois prudent. » Après avoir parlé, Wang Yuanyuan s’appuya sur le sol et, avec un bang, le stade entier trembla violemment. Elle était entièrement recouverte d’une flamme dorée et fonçait droit vers Long Hao Chen.

Le premier possesseur de cette soi-disant arme familiale avait dicté que seuls les descendants directs pouvaient en hériter. Ce genre d’arme, peu importe sa force, n’avait pas de prix sur le marché. Après tout, peu importe la qualité de l’équipement, si on ne peut pas l’utiliser ce n’est rien de plus qu’une décoration.

À l’endroit où Wang Yuanyuan s’était appuyée, le sol s’était enfoncé d’un mètre, et ce sur un mètre cinquante de diamètre. Elle avait vraiment des jambes puissantes.

Contre la puissance astronomique du Bouclier d’Âme Divine Géante, Hao Yue agit comme s’il ne sentait rien. Trois têtes se dressèrent et rugirent simultanément.

Long Hao Chen avait une connexion très profonde avec lui. Il sauta immédiatement sur son dos. Sous les effets de la [Bénédiction Angélique], Hao Yue fut également recouvert d’une légère lueur dorée. L’adolescent fit un geste avec son Épée de Flammes et lança un [Coup Éclair] en direction de Wang Yuanyuan.

Hao Yue était très agile, malgré ses quatre mètres de long, car Petit Vert avait expiré une bouffée d’air vert, [Suspension]. Cela réduisait son propre poids et lui permit de faire monter Long Hao Chen à six mètres cinquante du sol en un seul saut.

Des deux mains, Wang Yuanyuan leva horizontalement son bouclier. À l’instant où le [Coup Éclair] l’atteignit, une étrange scène se déroula : l’attaque se dissipa instantanément en éclats de lumière dorée qui disparurent dans l’air. Long Hao Chen put sentir la vitesse à laquelle le Bouclier d’Âme Divine Géante bougeait, tellement vite que c’était invisible à l’œil nu. C’était les vibrations violentes que cela créait qui avaient brisé le [Coup Éclair].

Wang Yuanyuan s’avança vers Hao Yue et taillada avec la pointe son bouclier lourd.

Dès que le lézard la vit, ses trois têtes se mirent à chanter. Trois lumières sortirent du corps d’Hao Yue, formant trois boucliers élémentaires.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

Une réflexion sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 126

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s