Shen Yin Wang Zuo chapitre 147

Chapitre 147 : Une Bataille Transcendant les Cieux (3)

Le robuste arbitre se tenait au milieu du stade et regardait Long Hao Chen d’un air très dubitatif. Tous les autres regards étaient au contraire concentrés sur la plateforme.

Au bout d’un moment, la voix de Han Qian se fit entendre, « La compétition peut continuer. Que la finale commence. »

L’arbitre s’inclina vers la plateforme avant d’annoncer d’une voix forte, « Long Hao Chen contre Yang Wenzhao, préparez-vous au combat ! »

L’homme était d’excellente humeur car il faisait partie du Temple des Chevaliers et dans ce match, bien que Long Hao Chen ait eu beaucoup de chance, cela allait amener beaucoup de gloire au Temple des Chevaliers.

Yang Wenzhao, qui avait mis bien plus de temps à descendre que Long Hao Chen, salua l’arbitre avant de se tourner vers son adversaire.

Ces deux chevaliers, qui étaient prédestinés à devenir des élites de leur temple, allaient à nouveau s’affronter. Mais cette fois, c’était pour la finale de la Sélection de Chasse aux Démons.

Yang Wenzhao regarda Long Hao Chen et ne put s’empêcher de soupirer intérieurement. Il pouvait visiblement sentir l’intensité de l’esprit combatif de l’adolescent.

Comment cela a-t-il pu arriver ? Cai’er a abandonné deux matchs d’affilée pour lui ! Est-ce que cela ne lui fait rien du tout ? Après tout, elle l’a laissé gagner.

Comment aurait-il pu connaître l’existence de ce pari entre les deux jeunes ? Avec Cai’er comme motivation, son envie de vaincre était à son sommet. En outre, pour Long Hao Chen, la jeune fille avait abandonné pour son bien alors tant qu’il pouvait battre le grand-champion-en-herbe Yang Wenzhao, il prouverait amplement sa force.

Bien que ce soit la finale, le signal de départ fut aussi simple qu’auparavant. L’arbitre regarda les deux adversaires, confirmant leur identité, puis tonna, « Que le combat commence ! Souvenez-vous de vous comporter de façon appropriée, tuer l’adversaire est interdit ! » Après ce dernier avertissement, il se retira et une protection s’éleva autour de l’arène.

Le match démarra donc et de l’énergie spirituelle apparut là où se situaient les deux adversaires.

Des lumières dorées illuminèrent le stade, remplies d’esprit combatif. L’énergie spirituelle interne de Long Hao Chen, qui avait été réprimée pendant un long moment, s’était immédiatement libérée et semblait beaucoup lumineuse que celle de Yang Wenzhao.

Ce dernier n’était pas non plus faible. Devant la grande pression exercée par Long Hao Chen, son propre esprit combatif s’éleva également. Ils ne prononcèrent pas un mot mais chacun ne voulait rien d’autre que d’affronter celui qu’il avait en face de lui.

Long Hao Chen tendit les mains et l’Épée de l’Esprit Saint apparut dans sa main gauche. Un halo bleu foncé se matérialisa autour de sa main droite. Une seconde plus tard, une lumière bleue avec des éclats dorés prit la forme d’une lame.

Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière apparut enfin dans sa main pour sa première manifestation sur le champ de bataille.

Il n’avait pas choisi d’utiliser les capacités de l’Ensemble de l’Esprit Saint mais pris Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière. Cela signifiait également que Long Hao Chen avait décidé de combattre de façon offensive : Châtiment contre Châtiment.

Deux épées dorées apparurent également dans les mains de Yang Wenzhao et les deux chargèrent simultanément l’un contre l’autre.

Ils n’avaient pas invoqué leurs montures parce que la distance les séparant n’était que de vingt mètres. Comme l’arbitre ne leur avait pas donné l’ordre de s’éloigner l’un de l’autre, il était fort possible que l’un des deux prenne l’avantage si l’autre essayait d’invoquer sa monture.

Depuis les gradins, on aurait dit que deux masses de lumière éclatante d’une intensité incomparable étaient apparues au moment où les chevaliers étaient arrivés au niveau l’un de l’autre. Ces énergies spirituelles riches et puissantes révélèrent leur force formidable.

Bang–

Les deux jeunes échangèrent impitoyablement des coups. Ils se croisèrent sans le moindre temps mort avant de riposter en se changeant en amas de lumière.

À cet instant, même si Long Hao Chen était légèrement inférieur à Yang Wenzhao en termes de niveau de cultivation, il fut repoussé d’un mètre de moins que son adversaire.

Yang Wenzhao fut extrêmement surpris. À l’instant où il était entré en collision avec Long Hao Chen, il avait senti une impression de folie sortir du corps de ce dernier. Oui, c’était justement [Folie].

Long Hao Chen s’était enflammé ! Il démontrait le plus d’esprit combatif dont il avait jamais fait preuve.

[Assaut]. Long Hao Chen profita de l’avantage de sa première attaque et revint en un éclair vers Yang Wenzhao. Il brandit son Épée de l’Esprit Saint au-dessus de sa tête et y condensa une [Épée Sainte]. Dans le même temps, il lança un [Coup Éclair] vers son adversaire avec Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière.

Pendant une fraction de seconde, Yang Wenzhao eut l’impression qu’une fleur était apparue devant ses yeux, formée des centaines de milliers de rayons lancés par cette fantastique épée, comme si elle venait d’exploser. Mais ces rayons étaient au moins dix fois plus nombreux que lors d’un [Coup Éclair] classique.

Une gigantesque boule de lumière explosa subitement en une myriade de fils qui bloquèrent toutes les issues possibles. Ils opprimèrent tellement Yang Wenzhao qu’il était incapable de respirer.

Comment un [Coup Éclair] peut-il être aussi puissant ? Il était abasourdi et ne considéra pas une seule fois cette attaque comme insignifiante. Ses deux épées lourdes se placèrent instantanément dans une posture défensive et il lança l’[Ordre de Bataille Céleste].

Une lumière dorée s’éleva dans l’air et prit la forme d’un manteau, bloquant chaque fil de lumière. C’était comme si une pluie torrentielle était séparée par l’[Ordre de Bataille Céleste].

Ceci était justement la première capacité de Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière. Elle pouvait augmenter la puissance offensive des compétences. Ce n’est qu’après de nombreuses tentatives que Long Hao Chen avait réussi à combiner [Coup Éclair] avec cette épée à un tel niveau. Son contrat avec elle était à son plus haut niveau et, par conséquent, un pouvoir comme celui-ci amenait d’incroyables effets.

Comment un [Ordre de Bataille Céleste] pourrait-il bloquer une attaque d’une telle intensité ? Après une seule seconde, il explosa et fut réduit en mille morceaux.

Toutefois, avoir gagné une seconde avait permis à Yang Wenzhao de réagir. Le rugissement d’un dragon résonna dans tout le stade alors que le jeune homme s’élançait dans les airs avec une [Frappe du Dragon Ascendant]. Il fit apparaître une douzaine d’épées autour de lui. Grâces aux capacités défensives et offensives de cette frappe, il parvint enfin à contrer le pouvoir de Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière.

Long Hao Chen se propulsa alors également dans les airs. Face à cette [Frappe du Dragon Ascendant], il créa une [Épée Sainte] avec l’épée dans sa main droite et la lança avec une [Épine de Lumière].

À cet instant, la personnalité héroïque et formidable de Yang Wenzhao se révéla. La [Frappe du Dragon Ascendant] s’arrêta soudainement dans sa lancée et changea de direction pour entrer en collision avec l’[Épée Sainte] de Long Hao Chen.

Grondements.

Les énergie dorées et blanche se heurtèrent, libérant des halos assortis. Long Hao Chen, qui était directement dans la trajectoire de la [Frappe du Dragon Ascendant], tomba par terre. Yang Wenzhao profita immédiatement de l’opportunité pour charger de nouveau. Du sang coulait aux coins de sa bouche. Il avait enfin quelques blessures, même si elles étaient légères.

L’attaque de Long Hao Chen était trop puissante. Son adversaire ne s’attendait absolument pas à ce qu’il choisisse un style aussi agressif, sans se retenir. Ce fut son erreur.

Yang Wenzhao bougea ses deux épées pour matérialiser une série de motifs. Il voulait profiter du fait qu’il était encore dans les airs pour invoquer sa Licorne de Lumière Étoilée.

Cette bête magique avait déjà atteint le seuil du septième grade. Bien qu’elle ne l’ait pas encore dépassé, elle avait un rang supérieur à celui de Hao Yue. Si on y ajoutait la profondeur de son contrat avec la licorne et sa capacité à voler, Yang Wenzhao allait très certainement pouvoir retourner la situation.

Cependant, à cet instant précis, quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout arriva.

Une force puissante le tira brusquement vers le bas. Long Hao Chen, qui venait lui-même d’atteindre le sol, ne lui laissa pas le temps de respirer et s’élança à nouveau dans les airs. Il balança ses épées et chargea en tourbillonnant vers Yang Wenzhao.

Seconde capacité du Foyer Spirituel Saint évolué, [Attrait], lié à [Épée Condamnante Tournante].

La volonté de Long Hao Chen était à son sommet et pourtant, même dans ces circonstances, son esprit était très calme.

L’opposé complet de son attaque féroce.

Yang Wenzhao rebondissait dans les airs et Long Hao Chen, qui avait deviné que son adversaire avait quelque chose en tête, avait laissé le pouvoir de son foyer spirituel surgir en un clin d’oeil. Enveloppé par une lumière blanche, il avait attiré Yang Wenzhao tout en s’élevant dans les airs. Durant ce processus, l’invocation de monture avait inévitablement été annulée.

Quand Yang Wenzhao avait sentit une puissante force attractive, l’équilibre de son corps avait été brisé et son invocation interrompue. Il avait vu l’[Épée Condamnante Tournante] de Long Hao Chen émettre des anneaux dorés.

Pas bon !

Dans ce moment de crise, Yang Wenzhao n’osa pas continuer son invocation. Des dizaines de gouttes de lumière bleue sortirent de son torse et se rassemblèrent pour former une balle de lumière qu’il lança vers Long Hao Chen. C’était son Foyer Spirituel d’Étoile Marine.

Dans son état actuel, non préparé et devant l’[Épée Condamnante Tournante] de Long Hao Chen, qui était déjà au cinquième grade, il avait eu immédiatement peur d’être blessé.

Dans un cas il perdait sa chance et de l’autre il se retrouvait dans un état de crise. Long Hao Chen avait un avantage écrasant sur lui.

Toutes ces lueurs entrèrent violemment en collision les unes avec les autres et libérèrent des étincelles dans le ciel. Cela choqua tous les concurrents qui regardaient depuis les gradins. La grande majorité d’entre eux étaient incapables de distinguer clairement ce qui se déroulait mais ils pouvaient vaguement comprendre que les deux semblaient utiliser le pouvoir d’un foyer spirituel.

Les deux ont un foyer spirituel !?

Le Foyer Spirituel d’Étoile Marine de Yang Wenzhao était sans aucun doute des plus impressionnants mais l’attention des spectateurs était plus concentrée sur Long Hao Chen.

C’était…C’était un Foyer Spirituel Saint ! Pour une Escouade de Chasse aux Démons, posséder l’un d’entre eux signifiait une énorme force supplémentaire. Devant de puissants ennemis, une escouade en ayant un était forcément avantagée. S’ils étaient amenés à choisir, au moins 80% d’entre eux demanderaient à être dans l’escouade de Long Hao Chen. Les 20% restants étaient soit des chevaliers soit bizarres.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s