Shen Yin Wang Zuo chapitre 148

Chapitre 148 : Combat décisif contre Yang Wenzhao ! (1)

À ce stade, beaucoup avaient déjà oublié la question de Cai’er. Que ce soit Long Hao Chen ou Yang Wenzhao, les deux finalistes déployaient un pouvoir surpassant de loin celui de la grande majorité des autres concurrents. En outre, depuis le début du combat, ils n’avaient pas encore invoqué leurs montures respectives.

Des éclats de lumière dorée, blanche et bleue illuminaient le ciel. Deux silhouettes finirent par apparaître, en chute libre, l’une après l’autre.

Au moins six trous apparurent sur l’Armure de l’Esprit Saint de Long Hao Chen. En réalité, ils avaient été causés par le Foyer Spirituel d’Étoile Marine qui avait enfin percé sa défense.

Yang Wenzhao semblait être dans un état bien pire. Il était équipé d’une armure dorée, avec au moins une douzaine de marques d’épée, particulièrement du côté gauche. Il y avait un grand trou au milieu et du sang frais s’en échappait.

Avec un Wu, Long Hao Chen cracha une gorgée de sang. Ses blessures n’étaient pas plus légères que celles de son adversaire. La puissance du Foyer Spirituel d’Étoile Marine donnait un avantage significatif à Yang Wenzhao. Néanmoins, au moment où il cracha ce sang, il s’était déjà remis à charger.

Il est complètement fou ! Est-ce qu’il n’a même pas besoin de respirer ? En voyant son adversaire charger à nouveau, Yang Wenzhao sentit l’impuissance l’envahir.

L’esprit combatif de Long Hao Chen transparaissait clairement dans ses yeux. Pourtant, ces derniers étaient extrêmement calmes. Pouvoir combiner ces deux splendides qualités ensemble…quelle existence terrifiante !

En réalité, Yang Wenzhao ne savait absolument pas que, avec la stimulation externe, la constitution de Scion de Lumière de Long Hao Chen influençait son esprit combatif. Son corps de Scion de Lumière lui donnait le talent naturel appelé “Coeur de Lumière”. Grâce à lui, quelle que soit la situation qu’il affrontait, sa capacité à prendre des décisions ne serait pas affectée par ses émotions. Et le talent inné le plus formidable pouvant être possédé par un chevalier était donc en train de se manifester chez Long Hao Chen.

Yang Wenzhao serra les dents et choisit de ne pas affronter son adversaire de face à nouveau. Ce gosse est juste cinglé ! Si cela continuait, les deux pouvaient très bien finir gravement blessés. En outre, si l’on prenait en compte la vitesse, il ne serait pas étonnant qu’il en sorte perdant.

Par conséquent, il fit de son mieux pour se calmer et se décida pour une stratégie défensive. Il battit en retraite en ouvrant les bras pour dessiner à nouveau les symboles de son invocation.

Tant qu’il pouvait invoquer sa Licorne de Lumière Étoilée, il aurait de très bonnes chances de gagner ce combat.

Bien sûr, Yang Wenzhao ne se replia pas en marchant à reculons car cela ne lui aurait jamais permis d’échapper à Long Hao Chen vu la vitesse à laquelle il chargeait. Il choisit donc également d’utiliser [Assaut] dans la direction opposée tout en lançant son incantation. Il visait le côté de Long Hao Chen.

Dans le même temps, une lumière scintilla au niveau de son torse avant de s’étendre pour recouvrir rapidement tout son corps. Une armure apparut autour de lui. C’était la capacité de son Foyer Spirituel d’Étoile Marine évolué, l’Armure Spirituelle Étoilée.

Avec cette défense, même s’il recevait plusieurs attaques à longue portée de la part de Long Hao Chen, Yang Wenzhao n’aurait pas grand chose.

Mais à cet instant, des cris se firent entendre depuis les gradins.

Dommage que Yang Wenzhao ne les entende pas. En fait, le stade était non seulement insonorisé de ses alentours mais aussi du reste du monde.

Dans les gradins, les spectateurs virent une lumière violette scintiller et trois têtes apparurent sous Long Hao Chen. C’était Hao Yue.

Il…Il n’a chanté aucune incantation ni n’a dessiné aucun symbole !? Comment est-ce possible !? Les plus confus face à cette scène étaient les invocateurs du Temple Spirituel. Long Hao Chen avait quand même effectué son invocation en une fraction de seconde.

À l’instant où Hao Yue apparut, il lança trois sorts.

Une lumière verte tomba sur Long Hao Chen et le recouvrit entièrement. Une lumière rouge sortit de la bouche de Petite Flamme. Et enfin, une lumière dorée illumina l’adolescent et particulièrement Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière.

Trois compétences utilisées simultanément et sans accroc. Hao Yue était en fait apparu légèrement devant Long Hao Chen donc ce dernier se trouvait sur sa queue.

Par conséquent, tout en lançant ses sorts, le lézard balança agilement sa queue et propulsa Long Hao Chen en direction de son adversaire.

Une boule de feu d’un mètre de diamètre s’envola devant l’adolescent, dissimulant complètement son corps.C’était la lumière rouge qu’avait créé Petite Flamme.

[Boule de Feu Super Éclatante], un sort du cinquième grade. Il crée au départ une seule boule de feu mais quand elle explose, ce sort a l’effet de nombreux sorts utilisés en même temps. Parmi les sorts du cinquième grade, c’était l’un des meilleurs en termes de puissance offensive.

Au milieu de son invocation, Yang Wenzhao sentit soudain une chaleur intense dans son dos.

D’où peut venir cette chaleur ? Il était près de terminer son incantation donc s’il s’interrompait, il aurait probablement un grand désavantage.

Par conséquent, Yang Wenzhao serra les dents. Il se mit à briller comme les flammes du soleil sauf que ces flammes ne provenaient pas de son corps mais de son armure additionnelle et qu’elles ne pouvaient tenir que trois secondes.

Bang — Pa

La [Boule de Feu Super Éclatante] explosa sur le dos de Yang Wenzhao. C’était un sort au cinquième grade ! Comment une armure additionnelle créée par une compétence pourrait l’arrêter ? À l’instant où la boule de feu frappa l’armure, une puissante explosion se déclencha.

Cependant, Yang Wenzhao réagit d’une façon contraire à ce à quoi on pourrait s’attendre. Il choisit de résister à ce coup et profita de l’occasion pour terminer ses symboles magiques.  Un hexagone doré lumineux apparut devant lui. Il était sur le point d’invoquer sa Licorne de Lumière Étoilée et de renverser la situation.

Mais à cet instant, un horrible pressentiment l’envahit. Il n’eut pas le temps de prendre la moindre décision et se retourna désespérément en brandissant ses deux épées devant lui. Louu.

Deux lumières blanches croisées partaient en direction de Yang Wenzhao, c’était un [Coup en Croix Explosif].

Un bruit métallique se fit entendre au moment où ses deux épées se brisèrent et une lame de lumière blanche le frappa violemment, tranchant à travers son Armure Spirituelle Étoilée et l’armure qu’il portait en-dessous.

Son sang jaillit et il n’y avait qu’une seule question dans son esprit, Comment est-ce que ça a pu arriver ?

Une lueur blanche apparut et entoura Yang Wenzhao. Elle le maintint dans les airs et le fit reculer.

Xilulu. La Licorne de Lumière Étoilée apparut enfin en poussant un puissant hennissement. Grâce à un contrat d’égaux, il sentit immédiatement l’état de Yang Wenzhao et, déployant ses ailes, se précipita vers lui sans la moindre hésitation.

À cet instant, une autre lumière blanche apparut, cette fois sur la licorne. Bien qu’il se soit au départ dirigé vers Yang Wenzhao, il changea brusquement de direction pour aller vers Long Hao Chen.

Grâce à l’[Obstruction Divine] et à ses deux épées, ce dernier stoppa sans difficulté la charge de la Licorne de Lumière Étoilée. Il fut repoussé d’une dizaine de mètres mais la bête magique fut également secouée et dut céder un peu de terrain sans avoir la possibilité de relancer une autre charge tout de suite.

« Arrête ! Je n’essaie pas de le blesser. »  lui cria Long Hao Chen.

La licorne obéit aussitôt et s’arrêta immédiatement, ses yeux magnifiques remplis d’inquiétude.

Il était compréhensible qu’il n’ose pas lancer une autre attaque car il avait peur des conséquences s’il le blessait. De l’autre côté, Yang Wenzhao faisait face à Hao Yue. Petit Vert mordit le cou du chevalier sans se maîtriser et ce dernier n’osa pas esquisser le moindre geste. Du sang continuait néanmoins de couler de sa bouche et de son nez : il était clair que ses blessures actuelles étaient extrêmement lourdes.

Le public se tut.

À ce stade du match, le résultat était déjà évident.

Jusqu’à aujourd’hui, le temple ayant le plus de chances de gagner était, d’après ce que voyaient les spectateurs, le Temple des Assassins qui avait Cai’er. Après tout, cette jeune femme était si forte ! Devant elle, personne n’arriverait à tenir un quart d’heure.

Et, juste derrière Cai’er, le deuxième candidat le plus probable était Yang Wenzhao. Il possédait une Licorne de Lumière Étoilée et était lui-même un formidable Chevalier du Châtiment au cinquième grade. Avec son haut niveau de cultivation, son équipement et l’aide de sa monture, il était supposé pouvoir faire jeu égal avec Cai’er. Entre ces deux là, il était difficile de deviner lequel serait le vainqueur.

Quant à Long Hao Chen, placé troisième, il était pour beaucoup de personnes trop jeune comme chevalier. Bien qu’il soit certainement très talentueux, il y aurait forcément un écart entre son étrange monture et une Licorne de Lumière Étoilée. Son niveau de cultivation ne pouvait pas non plus égaler celui de Yang Wenzhao. S’il n’y avait pas eu sa relation avec Cai’er, il n’aurait jamais attiré autant d’attention que les deux autres.

Mu Ning n’était, lui, considéré par personne comme capable d’entrer dans le top trois.

Depuis le début de la journée, tout ce qui s’était déroulé avait fait changer la majorité des avis. Cai’er était allée jusqu’à abandonner ses deux matchs et, bien qu’elle soit la favorite pour de nombreuses personnes, n’avait fini que quatrième. Mu Ning, avec sa chance de pendu, avait saisi la troisième place. Cependant, lors du combat entre Long Hao Chen et Yang Wenzhao, ce dernier était le grand favori. C’était juste que l’influence de la Licorne de Lumière Étoilée était trop écrasante.

Pendant ce match, Yang Wenzhao avait démontré sa puissance formidable. Non seulement il possédait le Foyer Spirituel d’Étoile Marine, à la fois défensif et offensif, mais ce dernier avait déjà eu sa première évolution !

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 148

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s