Shen Yin Wang Zuo chapitre 154

Chapitre 154 : L’Escouade de Chasse aux Démons de Long Hao Chen (1)

Au petit matin. Le soleil était en train de se lever et apportait un éclat sacré à la plus grande cité humaine.

Le Stade des Chevaliers bouillait à nouveau d’excitation. De nombreux concurrents étaient arrivés à l’aube et discutaient avec enthousiasme de tout ce qui s’était passé la veille avec leurs connaissances. Que ce soit la bataille entre Long Hao Chen et Yang Wenzhao ou le moment fort en émotions qui avait eu lieu après, tout était devenu un sujet de discussion. Toutefois, ce dont on parlait le plus était en réalité le Trône Divin que Yang Haohan avait fait apparaître.

Les plus fiers étaient ceux du Temple des Chevaliers. En entendre parler et le voir personnellement étaient deux choses complètement différentes. La puissance absolue d’un Trône Divin était quelque chose que même l’expert au neuvième grade du Temple des Assassins, Sheng Yue, n’osait pas affronter aveuglément. C’était un véritable artefact divin !

Long Hao Chen, Cai’er et Li Xin arrivèrent ensemble. En les voyant entrer dans le stade, les autres concurrents se turent immédiatement.

Tous les regards dirigés vers Long Hao Chen étaient remplis d’admiration. Malgré son jeune âge, il avait eu le courage de remettre en cause les règles de l’Alliance. Il avait même défié un expert au neuvième grade. Tout le monde n’avait pas ce genre de courage. Ce qui les surprit le plus fut que, même après tout ce qu’il avait fait, il avait l’air…parfaitement bien ?

Néanmoins, certains le regardaient avec pitié. Après tout, il avait renoncé à un foyer spirituel ! En outre, il était le champion, il aurait pu choisir sa récompense en premier parmi les trois disponibles. Pour cette raison, son renoncement semblait encore plus pitoyable.

Après une nuit de repos, Lin Xin semblait avoir bien récupéré. Il prit l’initiative d’appeler l’adolescent, « Hao Chen ! »

Ce dernier sourit légèrement et tendit le bras droit dans sa direction avant de dire, « Frère Lin, nous allons être partenaires d’escouade. »

Lin Xin fit voler ses long cheveux vert foncé avant de tendre la main à son tour, « Nous ne sommes pas seulement partenaires mais aussi frères. »

Les deux se serrèrent la main et Long Hao Chen lui fit un signe de tête.

Tout comme auparavant, en voyant Lin Xin, Li Xin ne prit pas une expression joyeuse. Elle grogna simplement froidement avant de tourner la tête.

S’il n’y avait pas eu ce gars, les choses n’auraient pas été aussi compliquées. Bon, c’est vrai que ces trois bouteilles de pilules que Lin Xin lui avait donné avaient de la valeur. Cependant, Long Hao Chen avait dû donner en retour non seulement une place dans sa propre escouade mais aussi abandonner un foyer spirituel. C’était incomparable à ces pilules.

Au bout de quelque temps, tous les concurrents furent réunis. Les six vices-maîtres de hall entrèrent également lentement et s’installèrent sur l’estrade.

L’humeur de Han Qian semblait être revenue à la normale. Il fit face à tous ces jeunes assis et déclara, « Hier, le dernier match de sélection s’est enfin terminé. Bien qu’il y ait eu quelques incidents à la fin, strictement parlant, la Compétition pour la Sélection de Chasse aux Démons s’est déroulée sans accroc et un certain nombre de jeunes gens talentueux ont été révélés. Nous sommes gâtés. Maintenant, avant que la cérémonie ne continue, j’ai quelque chose à annoncer. »

Les concurrents savaient déjà ce qu’il était sur le point de dire mais ils écoutèrent tous avec une grande attention.

Han Qian dit, « Vu la situation qui s’est passée hier et considérant la requête du champion Long Hao Chen, nous avons négocié avec le chef et les sous-chefs de l’Alliance et avons obtenu leur approbation. La décision prise est qu’à partir de maintenant, à la fin de la Sélection de Chasse aux Démons, les trois concurrents qui auront atteint le podium auront le choix de renoncer à la récompense en échange de choisir une autre personne pour leur escouade. Cependant, l’une des deux personnes choisies ne pourra pas faire partie du top 16. »

Après ce discours, de nombreux commentaires se firent entendre depuis les gradins. Ils furent si forts que Long Hao Chen put entendre ce que certaines compétitrices disaient : « Si quelqu’un accepte de renoncer à son foyer spirituel pour moi, je veux bien l’épouser. »

L’adolescent se tourna vers Cai’er, qui avait mis un voile propre. Il sourit légèrement. Comparé à Cai’er, que valait un foyer spirituel ?

Han Qian dit, « Si personne n’a d’objections, la cérémonie de sélection peut reprendre. Long Hao Chen, Yang Wenzhao, Mu NIng, venez sur l’estrade. Les autres, suivez les membres du personnel. »

Long Hao Chen se leva et avança à grands pas. Ayant été soigné pendant la nuit, les deux autres étaient en bien meilleure condition. Les trois jeunes grimpèrent une fois de plus sur l’estrade et se positionnèrent devant Han Qian et les autres vices-maîtres de hall.

Le regard de Han Qian passa sur les trois garçons avant de s’arrêter sur Long Hao Chen.

« Long Hao Chen, je vais te le demander une fois de plus. Insistes-tu toujours pour renoncer au foyer spirituel promis en récompense ? »

L’adolescent acquiesça sans la moindre hésitation, « Oui. Mes choix sont, comme avant, Cai’er et Lin Xin. »

Han Qian hocha la tête et dit, « Bien. Cai’er, Lin Xin, avancez-vous. Voulez-vous toujours rejoindre l’escouade de Long Hao Chen ? »

« J’accepte. » répondirent les deux presque en même temps.

Cai’er et Lin Xin montèrent sur l’estrade et se positionnèrent à côté du premier siège.

Han Qian se tourna vers Yang Wenzhao, « Deuxième place de la compétition, Yang Wenzhao, tu peux faire ton choix. »

Le regard de ce dernier passa sur les concurrents avant de finir par s’arrêter sur une silhouette particulièrement petite. Sans hésitation, il dit, « Je choisis comme partenaire Chen Ying’er du Temple Spirituel ! »

Des exclamations de surprise se firent entendre. Même les vices-maîtres de hall semblèrent perplexes, seul Han Qian avait l’air de comprendre clairement la situation.

Beaucoup de gens pensèrent, C’est quoi le problème avec ces deux gars du Temple des Chevaliers ? Qui est cette Chen Ying’er ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne fait pas partie du top 16. Le choix si précieux de ce chevalier à la Licorne de Lumière Étoilée a été pour quelqu’un hors du top 16. Et d’après le nom, il s’agit en plus d’une fille. Est-ce que le Temple des Chevaliers est juste en manque d’affection ?

Han Qian regarda la jeune fille et lui demanda, « Chen Ying’er, veux-tu rejoindre l’escouade de Yang Wenzhao ? »

Chen Ying’er jeta un coup d’oeil à Yang Wenzhao avant de tourner la tête avec un mouvement exagéré et de répondre, « Je ne veux pas ! »

Badoum.

Le stade entra de nouveau en éruption.

Les visages des vices-maîtres de hall des Six Grands Temples prirent une tournure intéressante. Est-ce que cet enfant est spécialisée dans la création de querelles ? Celui qui paraissait le plus laid était celui de Sanshui qui, furieuse, resta silencieuse.

Le visage de Han Qian se creusa légèrement et il demanda, « Chen Ying’er, tu es sûre de ta décision ? »

Sans la moindre hésitation, l’adolescente répondit, « J’en suis sûre. Qui voudrait être dans la même escouade que ce gars ? »

Vu leurs têtes, beaucoup de compétitrices étaient jalouses et surprises. Pour la compétition de cette année, bien que le champion soit Long Hao Chen, le plus attirant pour les filles était Yang Wenzhao.

C’était tout d’abord une question d’âge : bien que Long Hao Chen soit très beau, il avait l’air trop jeune. Ces filles, qui avaient autour de la vingtaine, n’avaient aucune pensée de ce genre. Et puis, il y avait aussi sa relation avec Cai’er.

Elle s’accrochait à lui, ils partageaient des sentiments mutuels. Qui pourrait avoir une chance ?

Mais Yang Wenzhao n’était pas pareil : non seulement il avait l’âge approprié mais il avait en outre une force formidable et était lié à une magnifique Licorne de Lumière Étoilée. L’écrasante majorité des compétitrices le considéraient comme le partenaire idéal. Mais elles l’avaient entendu dire qu’il choisissait Chen Ying’er. De toute évidence, ce n’était pas pour sa force de combat.

Han Qian regarda Yang Wenzhao et déclara, « Chen Ying’er ne veut pas rejoindre ton escouade, tu peux à nouveau choisir. »

Le regard de Yang Wenzhao s’assombrit, Ying’er, ah, Ying’er, est-ce que c’est une blague !? Mais que pouvait-il faire si Chen Ying’er refusait ? Même s’il choisissait de faire la même chose que Long Hao Chen, il aurait quand même besoin de l’accord de cette fille.

Il soupira intérieurement et hésita pendant un moment avant de déclarer, « Je choisis Huang Yi du Temple des Mages. »

Han Qian hocha la tête et demanda, « Huang Yi, veux-tu rejoindre l’équipe de Yang Wenzhao ? »

Debout au premier rang, le jeune homme répondit sans la moindre hésitation, « J’accepte. » BIen que Yang Wenzhao soit un Chevalier du Châtiment, pas un Chevalier Gardien, tout le monde avait pu voir sa force. Et en tant que mage de terre, Huang Yi était un expert en défense donc ils se complétaient l’un l’autre. Pourquoi refuserait-il ?

Le regard de Han Qian tomba ensuite sur Mu Ning, « Troisième place de la compétition, Mu Ning, quel est ton choix ? »

Mu Ning répondit précipitamment, « Je choisis Duan Yi du Temple des Chevaliers et je désire lui donner la position de chef d’escouade. »

Il avait déjà pris cette décision la veille. Les deux autres, Long Hao Chen et Yang Wenzhao, étaient des chevaliers et il voulait en choisir un pour qu’il rejoigne son escouade. Si quelqu’un demandait qui était le plus chanceux de cette compétition, il serait sans le moindre doute désigné.

La force de Duan Yi n’était en aucun cas inférieure à celle de Long Hao Chen ou de Yang Wenzhao. En plus de cela, il était un Chevalier Gardien et avait un Mammouth à Corne Dorée comme monture. Duan Yi était donc le choix le plus approprié pour son équipe. Et pour qu’il accepte, Mu Ning était allé jusqu’à choisir directement de renoncer à la position de chef d’équipe. En termes de force, il ne pouvait pas se comparer à Duan Yi et puis, il avait obtenu la troisième place par chance. Tout cela était pour garantir le succès de sa future Escouade de Chasse aux Démons.

Han Qian, devant ce choix intelligent, ouvrit grand la bouche de surprise. Il tourna la tête vers Duan Yi, qui était au premier rang, et demanda, « Duan Yi, acceptes-tu ? »

Duan Yi croisa les yeux de Mu Ning, qui étaient pleins de sincérité.

« J’accepte. » Bien qu’il n’ait pas atteint le top trois, être choisi était également un honneur, sans parler du fait qu’il était prêt à lui céder la position de chef d’équipe.

Le meilleur avantage qui venait avec l’obtention des trois premières positions était de pouvoir choisir les membres de sa propre escouade. Bien sûr, la chance jouait toujours un rôle important.

Maintenant que le choix était terminé, la roulette allait être lancée. Tous les concurrents étaient excités de voir ce qu’il se passeraient. Ils espéraient tous rentrer dans l’une des équipes du top trois. Plus les membres d’une équipe étaient puissants, plus ils seraient en sécurité. Et celui qui retenait le plus l’attention était Long Hao Chen, suivi par Mu Ning et Duan Yi dans la troisième escouade et enfin le dernier, Yang Wenzhao.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 154

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s