Shen Yin Wang Zuo chapitre 155

Chapitre 155 : L’Escouade de Chasse aux Démons de Long Hao Chen (2)

À cet instant, la supériorité d’un Chevalier Gardien sur un Chevalier du Châtiment agressif apparut. Et le plus grand avantage de Long Hao Chen résidait dans son Foyer Spirituel Saint. En termes de rang, ce dernier était loin du Foyer Spirituel d’Étoile Marine. Il ne possédait aucune capacité offensive mais son pouvoir d’attraction était extrêmement important pour la sécurité d’une Escouade de Chasse aux Démons.

« Nous passons maintenant à la formation de la première escouade. Long Hao Chen, tourne-toi vers la roulette. Pour l’instant, l’escouade que tu dirigeras s’appellera l’Escouade de Chasse aux Démons #1. »

« Compris. » Aujourd’hui, Long Hao Chen semblait particulièrement sincère. Après avoir répondu respectueusement, il se dirigea vers la roulette et se positionna devant elle.

Des membres du personnel spécialisés accomplirent quelques actions et dix noms apparurent sur la roulette.

Han Qian dit, « Première rotation, choix du guerrier de l’équipe. » Un employé tendit une perle qui brillait légèrement d’une lueur écarlate à Long Hao Chen.

Devant lui, la roulette se mit à tourner à toute vitesse et les dix noms devinrent illisibles. Long Hao Chen ne pouvait plus voir qu’un cercle de lumière et rien d’autre.

L’employé lui indiqua ce qu’il devait faire et Long Hao Chen prit la perle écarlate et la plaça sur la roulette. Dès qu’il la lâcha, elle se mit à tourner à toute vitesse dans la roulette.

Un bruit violent, vif et clair résonna. Ce son concentré de collision affecta tous les concurrents présents, particulièrement les dix guerriers.

La Roulette de Formation d’Équipes était différente d’auparavant. Dans le cas où une personne était choisie, elle rejoignait normalement l’équipe à laquelle elle était assignée, à moins qu’elle ne renonce à son statut de membre d’une Escouade de Chasse aux Démons. Cependant, quand on abandonnait après la désignation de la roulette, il n’était plus possible de participer à d’autres Sélections de Chasse aux Démons. Cette règle était connue sous le nom ”d’autorité de la roulette”.

La roue ralentit progressivement et les dix noms devinrent de plus en plus lisibles.

Les vices-maîtres de hall des Six Grands Temples regardèrent la roulette. À cet instant, personne n’aurait pu avoir le cran de de perturber l’impartialité de la roulette car on encourerait immédiatement la colère de ces experts au sommet du huitième grade.

Finalement, la roulette ralentit assez pour permettre de distinguer la boule écarlate qui rebondissait lentement en passant d’un nom à l’autre. Elle finit par s’immobiliser.

Elle s’était complètement arrêtée.

Ayant vu clairement le nom, Long Hao Chen écarquilla les yeux. Légèrement surpris, il se réjouit ensuite. C’était parce qu’il avait vraiment pas mal de chance : il venait de choisir une guerrière exceptionnelle.

« Escouade de Chasse aux Démons #1, guerrière, Wang Yuanyuan, avance-toi. » Han Qian annonça le nom qui était apparut sur la roulette.

Au début, la guerrière au bouclier géant, assise au deuxième rang, sembla distraite mais elle s’avança immédiatement, ravie. On dirait que j’ai de la chance !

Écoutant un conseil de Han Qian et voyant la jeune fille se rapprocher, Long Hao Chen alla l’accueillir. Il tendit la main, la regarda et déclara, « Bienvenue, nouveau membre. »

Wang Yuanyuan se retint de montrer trop ostensiblement son grand plaisir et plaça sa propre main sur la sienne en déclarant, « La dernière fois, tu as été chanceux et tu as gagné contre moi. À l’avenir, si nous en avons l’occasion, j’ai hâte d’échanger des conseils avec toi. »

Long Hao Chen eut un petit rire et répondit, « Très bien ! »

Wang Yuanyuan posa son Bouclier d’Âme Divine Géante à côté de Lin Xin, sans cesser de dissimuler la joie qu’elle ressentait. Bien qu’elle soit une guerrière, elle ne possédait pas de grandes compétences en défense. Long Hao Chen, de l’autre côté, était un chevalier qui s’était spécialisé en Chevalier Gardien et Chevalier du Châtiment et, en outre, possédait un Foyer Spirituel Saint et était le champion de la compétition. Et, l’ayant observé en action la veille, Wang Yuanyuan le voyait maintenant sous un autre jour. Bien qu’il soit très jeune, avoir un chevalier de son calibre dans son équipe était très avantageux, sans parler de la présence de Cai’er, qui était le meilleur assassin de cette grande compétition et peut-être la plus puissante concurrente à y avoir participé. Quant au mage, elle l’ignora complètement.

De la même façon, Long Hao Chen était satisfait parce que, dans une équipe, l’importance du guerrier n’était inférieure qu’à celle du prêtre. Bien que Wang Yuanyuan n’ait pas pu entrer dans le top 16, elle avait atteint le cinquième grade. Et, l’ayant déjà combattue, il avait une meilleure compréhension de sa force. Il avait l’impression que Wang Yuanyuan, avec son Bouclier d’Âme Divine Géante, était la plus forte guerrière de la compétition. Dans son équipe, bien que Lin Xin ne puisse pas attaquer, jusque là, les quatre membres étaient tous au cinquième grade. Et trois d’entre eux étaient les plus forts de leur temple pendant la compétition.

Depuis derrière la roulette, Han Qian dit à nouveau, « Maintenant, choix du prêtre. »

Dix noms apparurent à nouveau sur la roue. Tout comme avant, celle-ci tourna à grande vitesse et la perle écarlate fut tendue à Long Hao Chen.

Espérons que je tombe sur un bon prêtre. L’adolescent n’était pas très informé sur les prêtres mais d’après son estimation, tous les prêtres du top dix devaient être assez bons donc il ne s’inquiéta pas outre mesure.

À cet instant, tous les prêtres se sentaient extrêmement nerveux. Parmi eux, seuls trois étaient des garçons et les autres étaient des filles, toutes très jolies. Certaines d’entre elles étaient même en train de penser, Tant qu’il ne se marie pas, j’ai toujours une chance !

Il n’y avait qu’une seule exception. Sima Xian se frotta le crâne et regarda l’estrade avec indifférence. Pour une probabilité de 10%, à quoi bon se sentir nerveux ? Comment pourrait-il être aussi chanceux ? Et puis, toutes les équipes ont leurs bons points. Si les autres membres sont un peu plus faibles, peut-être que je serai choisi comme capitaine.

La roulette s’arrêta. Long Hao Chen prit un air complètement stupéfait.

La voix de Han Qian se fit entendre, « Escouade de Chasse aux Démons #1, prêtre, Sima Xian. Avance-toi ! »

« Quoi ? Moi ? » bondit presque le jeune homme, un doigt dans le nez.

Les regards de toutes les personnes autour tombèrent sur lui et détaillèrent la tête chauve brillante et le corps imposant et les muscles cachés sous une grande robe de prêtre. Ils ne purent s’empêcher d’arborer des expressions grotesques devant cette scène. C’est…c’est un prêtre, ça ?

Sima Xian s’avança à grands pas et Long Hao Chen, bien que complètement stupéfait, alla vite l’accueillir. En réalité, au fond de lui, celui qu’il voulait le moins tirer était Sima Xian. Dans son Escouade de Chasse aux Démons, ils n’étaient pas en manque d’attaquants donc le plus important était un prêtre qui pouvait soigner. Cependant, tout ne se déroule pas toujours comme on le souhaite. Il était tombé sur cette chance sur dix. Juste comme ça, ils avaient fini avec le prêtre violent. En d’autres mots, son équipe n’aura pas de soigneur spécialisé.

« Bienvenue, nouveau membre. » Long Hao Chen tendit la main en direction de Sima Xian.

Celui-ci posa la sienne au-dessus et il dit en riant doucement, « La dernière fois, je n’ai pas eu l’occasion de te repayer la faveur que je te devais. Heureusement que nous avons atterri dans la même escouade. »

Après avoir terminé, il ne frotta une fois de plus la tête et leva son effrayant bâton tout en avançant à grands pas jusqu’à une place derrière Wang Yuanyuan.

Long Hao Chen se consola secrètement, Peu importe ce qu’on peut dire, il est quand même le plus fort des prêtres. Oui ! Quel autre prêtre pourrait utiliser [Folie]…

Il restait encore une dernière personne, l’invocateur du Temple Spirituel.

« Choix de l’invocateur de cette équipe. » Han Qian regarda Sima Xian d’un air songeur.

La roulette se mit à tourner pour la troisième fois. Voyant que sa “chance” avait choisi un tel prêtre, Long Hao Chen hésita délibérément quelques secondes avant de jeter la perle écarlate dans la roue.

Quand la roulette et la balle s’arrêtèrent, Long Hao Chen ne fut pas le seul à tomber en état de choc. Il y avait également les vices-maîtres de hall qui supervisaient le processus, Yang Wenzhao ainsi que Mu Ning.

Le participant le plus remarquable de cette Sélection de Chasse aux Démons avait été choisi. Ce n’était pas Long Hao Chen, pas plus que Yang Wenzhao. Ce n’était même pas la dangereuse Ca’er, l’étrange prêtre chauve ou Wang Yuanyan qui maniait son bouclier comme une hache de guerre.
Cette personne n’était apparue qu’une seule fois dans les préliminaires et, en comptant sur une technique d’invocation du huitième grade que personne ne voulait affronter, elle avait gagné la première place du Temple Spirituel et avait ensuite montré sa chance durant les finales. Absolument pas fiable et qui ne maîtrisait pas l’étrange technique de la [Porte d’Invocation de Créature], c’était la jeune invocatrice Chen Ying’er.

À cet instant, la perle s’arrêta justement devant ce nom.

L’expression de l’Empereur Spirituel Sanshui devint soudain étrange et elle regarda Long Hao Chen avant de se tourner vers Yang Wenzhao et de soupirer plusieurs fois. Ce n’est qu’après qu’elle reprit son calme.

Les lèvres de Long Hao Chen tressaillirent, Ne me dites pas que j’ai vraiment perdu tout ma chance ? Comment est-ce que j’ai pu tomber sur elle ! Il se souvenait encore clairement du match de Chen Ying’er contre Wang Yuanyuan où elle avait invoqué un petit agneau. Non seulement cette jeune femme invoquait complètement aléatoirement mais elle n’avait assez d’énergie spirituelle que pour utiliser une fois la [Porte d’Invocation de Créature].

À cet instant précis, la seule pensée qui tournait dans le cerveau de Long Hao Chen était, cette roulette n’est vraiment pas juste…

Le visage de Han Qian revint à la normale et il annonça d’une voix grave, « Escouade de Chasse aux Démons #1, invocatrice, Chen Ying’er, avance-toi. »

Chen Ying’er bondit joyeusement et rit, « Wow, c’est super. Je peux rester avec Soeur Yuanyuan. »

Elle s’avança et ne fit que saluer Long Hao Chen, sans lui serrer la main, avant de courir aux côtés de Wang Yuanyuan.

En entendant l’annonce de Han Qian, cette dernière prit un air vaincu et, en voyant Chen Ying’er bondir joyeusement, dit d’un ton impuissant, « C’est pas comme si j’avais jamais voulu être dans la même escouade que toi ! Tu vas juste nous ralentir sur le champ de bataille. »

Cela ne sembla pas déranger Chen Ying’er qui attrapa le bras de Wang Yuanyuan et dit, « Soeur Yuanyuan, tu ne peux pas juste tourner le dos à quelqu’un comme ça. Parfois, les autres sont aussi supers. »

Sur l’estrade, Han Qian déclara, « Escouade de Chasse aux Démons #1, Capitaine et Chevalier, Long Hao Chen. Assassin, Cai’er ; Guerrière, Wang Yuanyuan, Mage, Lin Xin ; Prêtre, Sima Xian ; Invocatrice, Chen Ying’er. Assemblage de l’escouade terminé. »

À partir de cet instant, Long Hao Chen et les cinq autres étaient devenus une escouade. À moins que l’un des membres ne meure, l’escouade resterait la même jusqu’à la fin de leur carrière.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 155

  1. Merci pour le chapitre.
    L’équipe était entièrement dans les prévisions hahaha.
    Sinon félicitations pour ton bac, surtout en parallèle des chapitres hebdomadaires!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s