Shen Yin Wang Zuo chapitre 161

Chapitre 161 : Armure de Mithril (1)

Long Hao Chen sentit que quelque chose était différent au moment où Gao Yingjie lança [Corps Brillant]. Il sentit au plus profond de sa conscience l’essence de lumière présente dans l’air surgir et se concentrer autour de Gao Yingjie. Long Hao Chen pouvait même percevoir les légères variations de l’essence de lumière.

C’était la deuxième fois que Long Hao Chen voyait cette compétence mais ici, contrairement à la dernière fois, elle était utilisée au combat. Après que cette compétence formidable ait été lancée, le corps de Gao Yingjie s’est comme changé en une énorme gemme de lumière qui absorbait l’intégralité de l’essence de lumière présente dans l’air.

Wang Yuanyuan, bien que projetée dans les airs, ne subit aucune blessure grâce à l’influence de Cai’er. Quand Gao Yingjie avait bloqué son Bouclier d’Âme Divine Géante, il n’avait pas pu utiliser toute sa force et la puissance de cet équipement presque au niveau légendaire fut révélée. Il fit vaciller Gao Yingjie tout en protégeant Wang Yuanyuan.

Une expression de surprise totale apparut sur le visage de Gao Yingjie. Quand son épée lourde avait été transpercée, il avait sentit que, bien que [Corps Brillant] et les ailes d’énergie spirituelle condensée aient neutralisé avec difficulté l’attaque de Cai’er, son aura glaciale avait pénétré jusqu’aux profondeurs de son esprit.

Ce qui était encore plus choquant pour lui était qu’il sentait que ce n’était pas terminé.

En une fraction de seconde, des milliers de lueurs blanches sortirent de la poitrine de Cai’er. C’était le Foyer Spirituel des Mille Frappes. Ces lueurs étaient toutes dirigées vers Gao Yingjie. Cette attaque hautement concentrée, ajoutée au fait que la courte dague de Cai’er avait effectué un nouveau coup, laissa le chevalier incapable de se retourner, même avec sa cultivation supérieure.

La puissance formidable de [Corps Brillant] apparut à cet instant. En un clin d’oeil, une lumière dorée apparut et se condensa pour prendre la forme d’une armure. Que ce soit le Foyer Spirituel des Mille Frappes de Cai’er ou sa dague, tous ses coups produisirent des sons métalliques mais n’eurent pas d’effet. Le puissant recul repoussa même la jeune fille. L’armure dorée et les ailes donnèrent à Gao Yingjie l’apparence d’un ange robuste et bien que ce genre d’ange ne puisse pas être considéré comme beau, c’était tout de même très impressionnant.

« Pour m’avoir forcé à utiliser [Corps Brillant], je vous félicite. Long Hao Chen, reçois mon attaque ! » Sous l’effet du Foyer Spirituel Saint, il n’avait pas d’autre choix que de diriger ses attaques sur Long Hao Chen. C’était le soutien énorme qu’apportait ce foyer spirituel lors des combats en équipe.

Sans même se retourner pour jeter un œil à Cai’er, il s’avança. Son armure étincelante faite à partir de la condensation de [Corps Brillant] n’était pas quelque chose que ces jeunes au cinquième grade étaient capables de briser.

Une flamme jaune apparut, dégageant une sensation illusoire. Cette flamme ne semblait pas brûler et produisait simplement une vague impression de stagnation.

Ce n’était pas ce feu béni qu’avait utilisé Yang Wenzhao mais un feu sacré qui utilisait la lumière comme flamme, une capacité terrifiante qui consumait 300 unités d’énergie spirituelle par seconde. S’il n’avait pas ouvert son orifice spirituel lors de sa cultivation quand il était un Chevalier Radiant, il n’aurait pas pu l’utiliser. Pour faire simple, le pouvoir supplémentaire apporté par le feu sacré était équivalent à une [Épée Sainte] à pleine puissante. [Feu Sacré] et [Corps Brillant], ces deux compétence étaient la marque des Templiers du septième grade. Voilà l’étendue de leur véritable force.

À ce moment-là, Gao Yingjie était à environ dix mètres de Long Hao Chen et le visait de son épée lourde enveloppée de flammes sacrées. Un halo doré jaillit de son corps. Il y avait derrière lui Cai’er et Han Yu. Ce dernier, qui se tenait non loin, sentit son corps s’échauffer et fut repoussé au loin, ce qui interrompit [Emmagasinement de Puissance].

En tant qu’expert au septième grade, la perception de Gao Yingjie était incomparable à celle de ces jeunes qu’il affrontait. Tout ce qui se déroulait autour de lui était extrêmement distinct. Bien sûr, il était au courant de l’utilisation d’[Emmagasinement de Puissance] par Han Yu et s’il n’avait pas essayé de l’interrompre plus tôt, c’était pour lui faire consommer plus d’énergie spirituelle. À ce stade, le jeune homme avait presque terminé et avait utilisé plus de la moitié de son énergie spirituelle. Gao Yingjie lui avait fait perdre tout cela en poussant simplement avec son halo. En lui-même, ce halo doré n’avait pas de puissance offensive mais sous son effet, en dehors de Long Hao Chen, tous furent repoussés. Et, plus alarmant que ça, comme Hao Yue et Lin Xin avaient vu qu’il voulait attaquer Long Hao Chen, ils avaient mis de grands efforts dans la préparation de leurs sorts défensifs. Cependant, à cause du halo, les boucliers élémentaires qu’ils préparaient disparurent silencieusement.

Lin Xin laissa échapper quelques mots, « Un Halo Destructeur d’Éléments ! »

[Halo Destructeur d’Éléments] était un sort qui pouvait renverser instantanément quiconque en dessous du septième grade ainsi qu’interrompre la magie élémentaire. Il s’agissait d’un sort efficace contre les invocateurs démons.

Mais, étonnamment, ce [Halo Destructeur d’Éléments], quand utilisé par Gao Yingjie, avait aussi un pouvoir répulsif, comme [Anneau de Flammes Répulsif]. Il permit donc de laisser Long Hao Chen sans autre choix que d’endurer cette attaque seul.

Ce n’est qu’à cet instant que les membres de la première Escouade de Chasse aux Démons de rang soldat comprirent réellement ce qu’était un véritable expert.

Sans le soutien de ses compagnons, Long Hao Chen dut faire face à Gao Yingjie. Il garda toutefois la tête froide. L’[Absorption Sacrée] était aussi un sort et disparut donc sous l’effet du [Halo Destructeur d’Éléments]. Maintenant, la seule chose qu’il pouvait faire était de résister fermement.

Long Hao Chen prit une profonde inspiration et força le liquide doré entourant son foyer spirituel à trembler très rapidement. Ses deux bras prirent une couleur dorée. Le liquide se mit à remplir l’espace situé au-dessus de ses deux bras.

Il se pencha et lança [Obstruction Divine].

Il n’avait pas la possibilité d’esquiver donc il serra les dents, les bras rigides.

Puff.

Le feu sacré frappa le Bouclier de l’Esprit Saint et le recouvrit d’une épaisse couche dorée. S’il avait été en train d’affronter de véritables ennemis, Gao Yingjie aurait simplement laissé son feu sacré se propager dans l’air et les réduire tous en cendres. Mais il essayait simplement d’évaluer la force de ces jeunes, rien de plus, donc il n’aurait pas recours à des méthodes aussi drastiques. Celui par qui il était le plus intéressé était Long Hao Chen, le capitaine de cette équipe. Il était le numéro un de la Sélection de Chasse aux Démons de cette année alors quelles pourraient bien être ses limites ?

Contrôlant délicatement le feu sacré, il continua son attaque. Au moment où Long Hao Chen ne parviendra plus à résister, Gao Yingjie s’arrêtera immédiatement.

La défense du Bouclier de l’Esprit Saint était vraiment formidable, il surpassait même l’ancien Bouclier Radiant de Long Hao Chen sur ce point. Cependant, il était impossible qu’il supporte le feu sacré. Ce dernier se propagea instantanément en direction des mains de l’adolescent.

Cette fois, il n’y eut pas de douleur physique intense mais l’essence de lumière pure le brûla. Directement en contact avec elle, il sentit sa chaleur. C’était une chaleur douce mais écrasante. Quand l’énergie spirituelle liquéfiée de Long Hao Chen atteignit le feu sacré, ce fut comme si elle s’était changée en carburant. Bien que le feu sacré ne se soit propagé que jusqu’à ses deux bras, Long Hao Chen eut l’impression que toutes les défenses de son corps s’étaient enflammées.

Dans son torse, le Foyer Spirituel Saint s’était assombri et son énergie spirituelle liquéfiée bougeait de façon instable. Cependant, Long Hao Chen découvrit à sa plus grande surprise que, même dans cette situation, il ne ressentait aucun danger.

Toutefois, pendant une fraction de seconde, ce fut le cas de Gao Yingjie.

Juste après que son [Halo Destructeur d’Éléments] ait dispersé toute la magie des membres de la première Escouade et qu’il ait lancé son attaque de feu sacré sur le Bouclier de l’Esprit Saint de Long Hao Chen, une aura meurtrière écrasante apparut derrière lui.

Les cheveux violets de Cai’er bougèrent légèrement et se dispersèrent autour d’elle. Ses yeux impassibles devinrent gris. Elle émit une aura bleu foncé et fit disparaître la dague vert foncé qu’elle avait dans la main avant d’écarter lentement les bras.

En dehors de l’aura bleu foncé, l’air autour d’elle devint entièrement gris dans un rayon de cinq mètres.

Personne ne découvrit ce qu’était exactement ce gris mais Gao Yingjie, dans un état de choc le plus total, découvrit que l’aura meurtrière qu’il ressentait dans son dos était presque complètement pure.

Même s’il était enveloppé de l’Armure Brillante créée par [Corps Brillant] et en y ajoutant l’augmentation de puissance qui venait avec le feu sacré, il sentit avec le vent qui soufflait derrière lui que, à sa grande surprise, l’aura meurtrière était remplie d’énergie sacrée et était dans un état de tranquillité complète.

Ça…Qu’est-ce que c’est que ça !?

Gao Yingjie se retourna presque instantanément et vit que Cai’er était celle qui libérait cette aura.

Comment est-ce que cette fille aveugle peut avoir une aura aussi terrifiante !? Elle surpasse complètement ce qu’elle devrait pouvoir faire avec une cultivation au cinquième grade !

Heureusement, à cause de l’attaque du feu sacré, les effets du Foyer Spirituel Saint de Long Hao Chen avaient été interrompus. Sinon, Gao Yingjie aurait été en danger.

Cette sensation, aussi froide que le blizzard, donna l’impression à Gao Yingjie qu’il était tombé en enfer. S’il était en train d’affronter un ennemi, il aurait choisi sans la moindre hésitation de passer à l’attaque. Mais celle qui se tenait en face de lui n’était pas un ennemi. La zone grise autour d’elle s’agrandit et son aura meurtrière terrifiante augmenta également à une vitesse ahurissante.

À ce moment-là, les membres de la première Escouade agirent soudainement, comme affectés par la pression intense.

Récupérant lentement sa force, Wang Yuanyuan sauta une fois de plus, le Bouclier d’Âme Divine Géante dans sa main recouvert d’une lueur argentée. Les énormes fluctuations d’énergie spirituelle se mêlèrent à l’air à mesure qu’elle prenait de la vitesse et des traces d’argent passèrent dans les yeux de la jeune fille.

À la dernière seconde, l’énorme Porte d’Invocation de Créature s’ouvrit enfin. Cette fois, ce n’est pas un mouton qui décida d’en sortir mais plus de trente tentacules noirs qui s’agitèrent violemment dans l’air. Un corps rond les suivit ensuite et émergea de la Porte d’Invocation de Créature.

Au-dessus de la tête de Han Yu, son Oeil Démoniaque se préparait à attaquer Gao Yingjie mais à l’instant où l’énorme créature sortit de la porte, contre toute attente, il trembla violemment et alla se cacher dans le dos de Han Yu.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicité

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 161

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s