Shen Yin Wang Zuo chapitre 171

Chapitre 171 : Un Début de Compréhension Mutuelle (1)

Derrière eux, tout en faisant leurs préparatifs, les soldats regardèrent ébahis ces adolescents fous de la première Escouade de Chasse aux Démons. Ils étaient stupéfaits et ne savaient absolument pas quoi faire.

« Pendant combien de temps vous allez continuer à les regarder ? Dépêchez-vous et faites votre boulot de renforts. » les réprimanda Zhang Hairong tout en étant également intérieurement abasourdi. Ils méritaient véritablement d’être appelés l’élite des Escouades de Chasse aux Démons ; cela devait être leur première fois sur un champ de bataille mais ces jeunes n’étaient pas restés pétrifiés et s’étaient immédiatement joint à la mêlée. Comment se fait-il que je me souvienne que ce chauve était au départ vêtu d’une robe de prêtre ? Peut-on encore appeler ça un prêtre ? Et cette guerrière, son bouclier n’est-il pas un peu trop gigantesque ? Quand on regarde la façon dont elle le manie, il est en fait plus proche d’une hache géante.

Dans un rayon de vingt mètres autour d’eux, Long Hao Chen, Sima Xian et Wang Yuanyuan s’étaient déjà débarrassés de tous les ennemis. Cai’er se tenait silencieusement derrière Long Hao Chen, sa canne frappant le sol. Ses sens étaient tous en alerte, lui permettant de sentir tout ce qui se passait autour d’elle.

Han Yu ne resta pas non plus inactif. Il avait fini l’invocation de son Oeil Démoniaque et une lueur rouge se répandait à partir de ce dernier tout autour de lui. C’était la compétence [Yeux de Vérité].

Leur équipe n’avait pas de véritable prêtre alors ils pouvaient seulement compter sur cet Oeil Démoniaque pour utiliser la compétence [Yeux de Vérité]. C’était quelque chose contre laquelle ils ne pouvaient rien faire.

Cependant, la portée des [Yeux de Vérité] de cet Oeil Démoniaque était loin d’être faible. En ligne droite, il pouvait déjà couvrir cent mètres tandis que sur la gauche et la droite, ces [Yeux de Vérité] avaient une portée d’un diamètre de 200 mètres. Le but principal de cela était de les protéger des démons invisibles ou cachés sous terre, qui étaient spécialisés dans les attaques surprises.

Han Yu et Lin Xin s’investissaient tous les deux dans la bataille mais leurs rôles n’étaient pas de tuer l’ennemi directement. Des rayons lumineux partaient constamment de l’épée dorée dans la main de Han Yu et tombaient pile sur les soldats blessés gisant au sol.

Il utilisait la compétence de soin la plus basique parmi celles des Chevaliers Gardiens, [Lumière de Soin]. Elle ne consommait que très peu d’énergie spirituelle donc avec l’aide du [Halo de Rassemblement Spirituel] de Long Hao Chen, il pouvait maintenir son énergie spirituelle à son niveau maximal.

Bien que [Lumière de Soin] ne puisse pas traiter les blessures graves, elle pouvait diminuer la douleur et commencer lentement le traitement tout en se débarrassant des poisons les plus courants. Et l’élément de lumière était également le meilleur pour contenir les démons. Avec l’appui de [Lumière de Soin], la force de combat des soldats du premier bataillon s’était immédiatement grandement améliorée.

Tandis que ce groupe était pris en charge par Han Yu, Lin Xin déployait ses propres talents en offrant un soutien à couper le souffle à ceux dont il avait la charge.

À chaque mouvement du bâton en cristal de nuage ardent, des taches de lumière rouge se dispersaient et chacune formait une boule de feu qui tombait sur un soldat du premier bataillon. Les lumières rouges se condensaient alors pour former des armures enflammées. Quand des Démons Doubles Lames du clan Zelin attaquaient ces soldats, dès qu’ils se retrouvaient à un mètre d’eux, ils étaient instantanément brûlés.

C’était la compétence [Armure Flamboyante], une compétence défensive similaire au [Manteau de Lumière Divine] des chevaliers mais qui avait en plus un effet offensif de brûlure qui affectait les ennemis à proximité. C’était un sort du deuxième grade.

Bien que la consommation d’énergie spirituelle de ce sort ne soit pas élevée, il ne durait que trente secondes et était un sort à cible unique. Et pourtant, les Zelin étaient complètement surpassés.

Des petites lumières rouges partaient rapidement de son bâton en cristal de nuage ardent et les corps des soldats « s’enflammaient » les uns après les autres. Non seulement cela augmentait les chances de survie de ces soldats, mais cela leur donnait également une capacité à faire des dégâts bien plus importante. À ce stade, Lin Xin s’occupait déjà de cinquante de ces soldats.

Bien entendu, Chen Ying suivit le même plan que celui dont elle avait d’habitude. Non loin de Wang Yuanyuan, dans son dos, elle chanta mélodieusement son incantation en levant la boule de cristal dans sa main qui diffusait un doux rayonnement. Les soldats du premier bataillon ne pouvaient absolument pas deviner que cette petite fille à l’air inoffensif avait en fait déjà invoqué de formidables bêtes magiques du huitième grade comme un Oeil Démoniaque Supérieur ou un Cerbère Infernal.

Actuellement, seuls des Démons Doubles Lames assiégeaient la ville, en s’appuyant principalement sur leur grande supériorité numérique. Bien que leurs capacités d’escalade soient assez bonnes, devant les experts aux quatrièmes et cinquièmes grades du groupe de Long Hao Chen, ils étaient découpés comme s’ils n’étaient pas plus dangereux que des légumes. Les sept compagnons de Long Haochen attaquaient et soutenaient conjointement, s’occupant entièrement d’une zone d’environ 100 mètres de large à l’extérieur des remparts de la ville. Et au total, le premier Bataillon n’était en réalité responsable que d’une zone de 200 mètres de large, rien de plus. Les soldats avaient l’impression que le combat du jour était facile comme jamais auparavant, particulièrement grâce aux [Armures Flamboyantes] de Lin Xin qui leur permettaient de tuer sans devoir être précautionneux.

Cependant, Zhang Hairong se sentait d’humeur morose. La formidable puissance du groupe de Long Haochen avait affecté leur force de combat dans une large mesure. Et même en tant que son subordonné, Long Haochen était particulièrement attentif à ce qui se passait de son côté et lançait de temps en temps pour l’aider une [Épine de Lumière] qui transperçait quelques Zelin près de lui. Il lui apportait une telle aide que la fréquence de ses mouvements de haches avait fortement diminué.

« Commandant de bataillon, est-ce que les démons qui attaquent la ville sont tous des Démons Doubles Lames ? » demanda Long Haochen à Zhang Hairong, qui se trouvait à proximité, toujours en plein combat.

Zhang Hairong répondit, « Ce n’est qu’une attaque qui a pour but d’épuiser notre peuple. Parmi les démons, ceux qui se reproduisent le plus rapidement sont ces Démons Doubles Lames, ils sont extrêmement nombreux. Et plus ils sont nombreux, plus ils consomment de nourriture. Parmi les clans de démons, peu nombreux sont ceux qui savent cultiver la terre et produire de la nourriture, par conséquent, ils n’ont pas d’autre choix que de tenter d’asservir les humains pour qu’ils le fassent à leur place. Mais la quantité de nourriture est limitée et chaque soldat démon doit être nourri. Ainsi, lorsque leur nombre est trop important, ils lancent des attaques et profitent du conflit pour piller nos villes, tout en réduisant leur population. Ce genre d’actions de sang-froid est quelque chose que seules les créatures froides, comme les démons, sont capables de faire.

Au départ, ces Démons Doubles Lames sont envoyés à la mort mais avec ces combats incessants, certains des survivants gagnent la possibilité d’évoluer. Avec une seule évolution, la force de ces Démons Doubles Lames augmente énormément. Dans le même temps, comme nous ne savons pas quand les armées principales des démons vont lancer leurs attaques, les experts de notre camp vont s’épuiser mentalement à force de les attendre. En termes de force globale, nous ne pouvons pas nous comparer aux démons, donc il nous est impossible de prendre l’initiative d’attaquer. Quand l’autre camp utilise ce genre de tactique, il épuise facilement nos experts sur le plan mental et, de cette façon, quand ces démons lanceront leur véritable offensive, les résultats seront désastreux pour nous. »

Long Hao Chen fit remarquer avec étonnement, « Alors ces démons sont en fait intelligents à ce point ? »

Zhang Hairong réduisit violemment un Zelin en morceaux et répondit, « La majorité de ces démons ont muté à partir d’humains, comme ceux du clan Luke qui peuvent être comparés aux démons invisibles du clan Dike en termes de dangerosité. »

Long Hao Chen hocha la tête et dit, « Les membres du clan Dike sont en effet très sournois. Si nous n’avions pas l’aide des [Yeux de Vérité], leurs embuscades auraient même des chances de marcher contre les experts de notre camp. »

Zhang Hairong rit doucement avant de lui dire, « Tu n’as pas tout compris. Sur le champ de bataille, l’impact de ces Dike est bien inférieur à celui des membres du clan Luke. Dans le cas où un grand nombre de démons Luke apparaissent, nous devons envoyer des troupes avec assez de mages parmi eux. Sinon, s’ils lancent des offensives de groupe depuis le sous-sol, notre camp subira des pertes désastreuses. Pour l’infanterie que nous sommes, les démons Luke sont un cauchemar. »

Les Démons Doubles Lames étaient la race de démons la plus influente. Bien qu’ils n’aient aucune caractéristique spéciale, leur nombre ne pouvait absolument pas être négligé. Malgré la quantité de corps sur le sol, qui formaient presque une montagne de cadavres, à perte de vue, les Zelin étaient omniprésents et arrivaient encore et encore.

Bien que la nuit soit avancée, la Cité Exorciste était illuminée et, grâce à cette lumière, Long Hao Chen avait pu observer les environs. De son point de vue, bien que ce mur soit déjà assez épais, comparé au Col de Montagne Exorciste, il n’était qu’une goutte d’eau dans l’océan ! Et cette goutte dans l’océan avait permis à l’humanité de repousser ces démons pendant des milliers d’années.

Sur les deux côtés de ce col se trouvaient des falaises escarpées, lisses comme des miroirs. Et ces falaises étaient un excellent moyen de défense. À cause du terrain, le mur de 100 mètres de haut semblait en pratique en mesurer 300.

En termes d’épaisseur, il dépassait également largement les 100 mètres. À son sommet étaient gravées plusieurs formations conçues pour résister aux attaques magiques.

Cette montagne imposante était gardée par 80 000 membres des Six Grands Temples. Un flot ininterrompu d’approvisionnement arrivait de l’arrière pour les soutenir. Comme on pouvait se l’imaginer, cette montagne était extrêmement difficile à franchir. Même une armée d’un million de démons aurait beaucoup de mal à avancer.

À cet instant précis, un rugissement retentit à l’arrière du bataillon. Long Haochen y jeta un coup d’œil et découvrit avec étonnement que Chen Ying’er avait terminé son invocation à l’aide de sa [Porte d’Invocation de Créature].

Bien que les invocations de Chen Ying’er ne soient pas très fiables, comparé au petit mouton qui était sorti une fois, les résultats n’étaient pas aussi désastreux aujourd’hui. Dans l’ensemble, les invocations de bêtes du même niveau qu’elle avaient une plus grande probabilité d’avoir lieu.

Un Ours Métallique de plus de trois mètres, avec pattes métalliques et une fourrure gris-noir, avait été appelé. C’était une bête magique du cinquième grade et bien qu’elle ne possédât aucune capacité innée, elle pouvait résister et attaquer, ce qui en faisait une invocation appropriée dans ce genre de situation défensive.

Suivant les ordres de Chen Ying’er, l’Ours Métallique donna un coup de patte aux Démons Doubles Lames qui approchaient, les envoyant voler.

Arrivés à ce stade, les membres de la première Escouade de Chasse aux Démons avaient utilisé leurs techniques respectives pour aider le premier bataillon à stabiliser la défense de la zone.

Sima Xian se retourna soudainement et cria à Long Hao Chen, « Capitaine, appelez aussi Hao Yue. C’est le moment parfait pour récupérer des points de contribution ! » ”

Comme ils venaient de s’installer dans les baraquements, Hao Yue était resté à leur hôtel précédent et Long Hao Chen n’avait pas eu le temps de le réveiller pour lui dire de venir les rejoindre. Dès qu’il entendit Sima Xian, Long Hao Chen passa immédiatement à l’action. C’est vrai ! Avec la défense solide du Col de Montagne Exorciste, il n’y a pas besoin de s’inquiéter à propos de l’arrière, et même avec leurs énergies spirituelles presque épuisées, les autres devraient pouvoir battre en retraite sans problèmes. Vu le nombre presque illimité de Démons Doubles Lames, c’est le meilleur moment pour déployer toute notre puissance offensive.

« Ils ont encore un atout dans leur manche ? » Zhang Hairong fit passer son regard sur Long Hao Chen avec émerveillement et vit une lueur violette briller sur son front. Immédiatement, une silhouette énorme apparut derrière lui.

La silhouette de Hao Yue était vraiment intimidante. Avec un corps de quatre mètres de haut, quatre membres majestueux et trois têtes, son apparence secoua toutes les personnes présentes.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 171

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s