Shen Yin Wang Zuo chapitre 177

Chapitre 177 : L’Avant-Garde des Anges

Sheng Lingxin se retourna et regarda Long Hao Chen en face pour la première fois, « Ces courageux Anges Brillants sont tous des Chevaliers Terrestres du cinquième grade. Je sais que tu es également au cinquième grade. Oserais-tu aller au front avec le général que je suis pour exterminer l’ennemi ? »

Long Hao Chen enfonça son pied droit dans le sol et effectua un salut militaire sincère, « J’obéirai à tous les ordres qu’on me donnera. » Après avoir parlé, il sortit son Armure de l’Esprit Saint de son anneau ne-m’oublie-pas et l’enfila.

Un éclat de lumière bleue scintilla sur l’anneau et ses motifs décoratifs dorés bougèrent en rythme. Quand Sheng Lingxin vit cette scène, ses pupilles s’étrécirent de manière visible, ce qui lui donna un air perplexe, en plus de l’expression froide qu’il arborait déjà.

Une nouvelle fois équipé de son armure, où on voyait encore des traces du combat précédent, Long Hao Chen leva des yeux très attentifs sur la scène. Son regard était beaucoup plus aiguisé qu’auparavant, notamment parce qu’il avait regagné une grande partie de son énergie spirituelle.

L’adolescent était très surpris par l’ordre de Sheng Lingxin. Il ne savait vraiment pas ce que ce général voulait de lui. C’était complètement irrationnel. Si ce régiment chargeait sur le front alors parmi les nouveaux-venus, Duan Yi, qui avait un Mammouth à Corne Dorée, était clairement celui qui convenait le mieux ! Que ce soit en termes d’attaque ou de défense, son mammouth était le plus approprié pour un assaut de ce genre.

En outre, c’était le Col de Montagne Exorciste. En tant que chef militaire, il ne devrait pas être compliqué pour Sheng Lingxin de trouver un chevalier puissant. Mais pour qu’il choisisse de prendre un petit Chevalier Terrestre du cinquième grade, que voulait-il donc au final ?

Mais peu importe ce qu’il pensait au fond de lui, Long Hao Chen ne pouvait pas désobéir aux ordres.

« Es-tu effrayé ? » La voix indifférente du général résonna dans ses oreilles.

Lorg Hao Chen secoua la tête, « Non, je ne suis pas effrayé. »

Sheng Lingxin déclara alors, « si tu n’es pas effrayé, alors qu’est-ce que tu attends pour appeler ta monture ? Te sens-tu capable d’endosser la responsabilité d’avoir retardé notre assaut ? »

« Oui. »

Une lueur violette apparut sur le front de Long Hao Chen et l’instant suivant, Hao Yue se matérialisa devant lui.

Sheng Lingxin détailla le lézard d’un regard dubitatif. C’était la première fois qu’il voyait une bête magique de ce genre.

Long Hao Chen bondit sur le dos d’Hao Yue et tourna son regard vers le général.

Ce dernier tapa du pied sur le sol et se matérialisa tel un spectre derrière l’adolescent. Subitement, il parut devenir plus petit et s’effaça des sens de Long Hao Chen.

Ce dernier en fut secoué. Quel assassin puissant ! Alors c’est ça la force d’un assassin au septième grade ? Il avait confiance en ses sens mais devant un assassin au septième grade, il avait l’impression que sa perception était complètement impuissante.

La voix froide et remplit d’esprit combatif de Sheng Lingxin résonna dans l’air, « L’opération commence maintenant, à l’attaque ! »

Un tremblement se fit entendre et, quand l’épaisse et large porte s’ouvrit, une odeur de sang le frappa au visage. Derrière lui, accompagnée par une série de bruits sonores, une aura meurtrière glaciale se déploya, telle une épée géante.

Long Hao Chen n’avait alors pas d’autre choix que de chevaucher Hao Yue, élégant comme il ne l’avait jamais été auparavant.

Derrière lui se trouvaient trois milles Anges Brillants qui formaient un régiment de Chevaliers Terrestres formidables, qui avaient gagné en expérience après d’innombrables combats sur le champ de bataille et de qui émanait une aura meurtrière sanguinaire. Mais Hao Yue n’avait pas l’air complètement réveillé. Avec ses quatre mètres de haut et ses trois têtes dressées sans peur, il semblait influencé par l’odeur de sang et des vagues violettes ondulaient autour de son corps.

Une aura fantastique jaillit de lui, ce qui rendit les Anges Brillants réticents à se lancer. L’instant suivant, ses quatre membres robustes prirent appui sur le sol et il rugit en emportant Long Hao Chen et Sheng Lingxin.

L’adolescent sentit une chaleur intense le parcourir, comme si son sang s’était enflammé. Cette sensation ne provenait pas seulement du fait qu’il avait mis le pied dans un champ de bataille aussi vaste mais aussi de l’esprit combatif que lui transmettait Hao Yue.

Face à cette puissante odeur de sang et aux centaines de milliers d’ennemis, un changement sembla survenir chez ce dernier. Autour des ses trois têtes et de ses six yeux apparurent des ondulations de lumière violette qui contenaient une aura meurtrière d’une intensité sans précédent, ce qui fit s’élever l’esprit combatif de Long Hao Chen.

Seul sans ses coéquipiers, en train de charger hors du Col de Montagne Exorciste, celui-ci réalisa que cette fois, il devait se battre pour sa propre survie : rester en vie et rentrer était son seul objectif.

Alors qu’il se précipitait hors de la ville, il vit l’énorme manteau de lumière, cette formidable défense qui enveloppait la totalité du col et empêchait ainsi les démons d’attaquer directement la ville. Mais pour les soldats aux côtés desquels il s’était battu plus tôt, ce manteau de lumière existait à un coût important et n’aurait pas été lancé à moins que cela n’ait été absolument nécessaire. Les démons qui s’amassaient en masse étaient justement bloqués par ce bouclier.

Pendant la fraction de seconde où le groupe sortit du Col de Montagne Exorciste, une scène magnifique se déroula.

Les sorts offensifs qui s’étaient interrompus quelques instants plus tôt reprirent de plus belle. Près de mille lueurs magiques s’envolèrent de la tour de garde, accompagnés par les violents bruits de tir du canon magique. Immédiatement, une grande quantité de démons explosèrent à l’extérieur du manteau de lumière. Aussi loin que se portait le regard, une pluie de sang tombait sur le champ de bataille.

Au même instant, Hao Yue franchit la barrière dorée. Une puissante odeur de sang s’imposa à Long Hao Chen et il pouvait même voir des membre arrachés tomber un peu partout.

Il remplaça le Bouclier de l’Esprit  Saint qu’il tenait dans sa main gauche par une autre arme. L’éclat bleu et doré qui apparut signifia que Long Hao Chen avait décidé d’utiliser deux épées.

Il n’était pas complètement recouvert par le manteau de lumière mais il maniait ses deux lames extrêmement rapidement. Sans même qu’il ne regarde en l’air, à chacun de ses mouvements, un membre repartait dans le ciel sans tomber sur son corps.

Sheng Lingxin était à moitié accroupi sur le dos de Hao Yue et pouvait voir distinctement chacun des mouvements de Long Hao Chen. Intérieurement, il était époustouflé. Il voyait bien que l’adolescent n’utilisait pas d’énergie spirituelle et pourtant tous ses coups étaient très précis. Il n’y avait pas la moindre perte ou utilisation excessive d’énergie. C’était un maniement de l’épée sans faute et ordonné, comme celui d’un expert. Le plus curieux était que Long Hao Chen agissait clairement plus tôt dans la journée comme le Chevalier Gardien de son escouade, l’un des piliers de l’équipe. Mais à cet instant, son jeu d’épée avec deux lames était tout à fait décent, comme s’il venait de se transformer en Chevalier du Châtiment. Comment pouvait-on réaliser un tel tour ?

Il y avait une raison précise derrière le fait que Sheng Lingxin avait convoqué Long Hao Chen alors qu’il venait de finir sa mission : c’était parce qu’il était le mari de Lan Yanyu et le père de Cai’er.

Quand il avait appris que sa fille de quatorze ans partageait un lit avec un garçon du même âge, il avait eu envie de gifler ce dernier. Après la bataille aux bordures de la ville, quand ils reviendraient à leurs quartiers, ils allaient très probablement s’allonger de nouveau côte à côte. Comment pouvait-il accepter ça ? C’est pour cela que, nerveusement, il avait ordonné à l’un de ses subordonnés de convoquer l’adolescent.

Toutefois, même s’il était extrêmement furieux, ils étaient face à l’armée principale des démons donc il n’avait pas le temps de l’interroger ou de le houspiller violemment. Et, plus important encore, Long Hao Chen était un capitaine d’escouade donc même avec son autorité, Sheng Lingxin ne pouvait pas le traiter à la légère.

Sans parler de sa colère, Sheng Lingxin était également assez curieux. Depuis que sa fille était devenue le Scion de Samsara, elle était d’une froideur extrême envers tout le monde alors comment pouvait-elle soudain traiter aussi bien quelqu’un d’autre au point de mener à une telle situation ?

Par conséquent, l’assassin voulait voir de ses propres yeux les qualités de ce Long Hao Chen, lors d’une bataille.

Si cet enfant se révélait être un faible ou un trouillard qui agissait comme un déchet sur le champ de bataille, alors Sheng Lingxin n’aurait aucun problème à l’abandonner dans cet endroit qui empestait le sang.

Néanmoins, en le voyant se changer en Chevalier du Châtiment, la colère dans le coeur de l’homme se transforma petit à petit en curiosité. En outre, Long Hao Chen, qui avait été précipité si soudainement sur le front d’un tel champ de bataille, était étrangement toujours calme : Sheng Lingxin ne ressentait pas la moindre trace de peur provenir de lui. Ce n’était pas quelque chose qu’un adolescent ordinaire pouvait accomplir. Ce jeune, qui ne paraissait pas beaucoup plus âgé que sa propre fille, était devenu le capitaine de l’une des nouvelles Escouades de Chasse aux Démons et possédait une telle capacité…

Les démons furent tout naturellement ébranlés par l’apparition d’une telle force d’attaque. À cet instant Long Hao Chen, qui agissait comme avant-garde du Régiment de Chevaliers des Anges Brillants, arriva.

Quand ces chevaliers s’étaient déversés du Col de Montagne Exorciste, leurs armures noires s’étaient illuminées et avaient pris une teinte dorée. Les 3000 hommes s’étaient alors élancés, tels une épée dorée géante pointée vers les démons.

Les chevaux, l’un après l’autre, chargèrent à toute allure. Aussi rapide que l’éclair, une marée d’acier dorée s’abattit sur l’armée ennemie.

Comparé à ces énormes destriers, Hao Yue était bien plus petit. Il n’atteignait pas la moitié de leur taille et par conséquent, bien que lui et Long Hao Chen soient à l’avant de la formation, il ne se détachait pas beaucoup.

Une légère aura verte entourait les corps de Long Hao Chen et Hao Yue. C’était la [Suspension] de Petit Vert, qui allégeait leur poids. Ainsi, le lézard put accélérer encore plus jusqu’à égaler ces chevaux vigoureux.

Après avoir avancé sur près de trois cent mètres hors du manteau de lumière, ils rencontrèrent enfin l’ennemi. Ces démons étaient encore plus épouvantables que ceux qui avaient combattu plus tôt sur les murs de la ville.

Les attaques venant de la Chaîne de Montagnes Exorciste se s’arrêtèrent pas une seule seconde. Les canons magiques grondants et les mages donnaient tout ce qu’ils avaient pour couvrir un maximum le groupe.

Les sorts des mages ciblaient principalement les flancs. Les Canons Magiques, eux, visaient les ennemis dans les airs. Grâce à cela, les chevaliers n’avaient à affronter que les démons devant eux.

Il y avait d’abord une dizaine de Démons Doubles Lames, survivants du bombardement précédent. Sans que Long Hao Chen ait à faire le moindre geste, Petite Flamme cracha des boules de feu depuis sa bouche qui explosèrent au contact de ces démons.

L’adolescent leva son Épée de l’Esprit Saint bien droit et lança simultanément [Halo de Foi], [Faveur du Gardien] et [Halo Imposant], trois grandes compétences de soutien. Elles n’avaient pas une très grande portée mais cela suffit à envelopper Hao Yue et Sheng Lingxin, qui était toujours près de lui.

D’ordinaire, Long Hao Chen était un enfant doux et au grand coeur mais à cause des enseignements de Long Xing Yu et du temps qu’il avait passé à s’entraîner dans le nid des fourmis-hiboux, lorsqu’il allait combattre, il semblait devenir une autre personne.

L’armée des démons s’élança alors en direction du Régiment de Chevaliers des Anges Brillants.

Des centaines de boules de feu d’un noir violacé furent lancées vers eux, recouvrant une large zone. C’était les [Balles Magiques Brillantes] des Soldats aux Yeux Démoniaques. Comme ils n’avaient pas tous la même puissance, les boules de feu avaient des tailles différentes. Parmi elles, au moins trois volaient en direction de Long Hao Chen.

Immédiatement, les yeux de Petite Lumière s’illuminèrent car il venait de terminer son incantation. Un éclat doré prit la forme d’un Bouclier Élémentaire de Lumière placé devant l’adolescent et sa monture.

Avec une violente explosion, des rayons violets s’éparpillèrent dans toutes les directions, bloqués par le bouclier. Grâce à son instinct naturel, Hao Yue ne ralentit pas et fonça vers l’avant.

Petite Flamme lançait sans interruption des boules de feu tandis que Petite Lumière se chargeait de la défense et que Petit Vert s’occupait de contrôler leur vitesse et coordonner leur corps. Les trois têtes se divisaient le travail et ne lançaient pas des attaques de toutes leurs forces, elle se retenaient pour prioriser leur sécurité.

Devant une armée de démons aussi gigantesque, Long Hao Chen devait s’assurer que Hao Yue garde assez de forces pour les porter lorsqu’il faudrait rentrer.

Bang–

Devant eux un violent bruit d’explosion se fit entendre et immédiatement, une énorme silhouette se mit à avancer en direction de Long Hao Chen.

Un Démon Doubles Lames ?

Quand il le vit, l’adolescent se tendit immédiatement. C’était bien un membre du clan Zelin mais pas un Démon Doubles Lames ordinaire, ni même un Démon Doubles Lames vert foncé.

À l’instant même où il apparut, les démons aux alentours semblèrent se disperser volontairement, comme pour lui céder le passage.

Ce Démon Doubles Lames faisait plus de cinq mètres de haut et il était à au moins trois mètres cinquante dans les airs. Comparés à lui, les Démons Doubles Lames vert foncé n’étaient que des enfants. Ils y avait trois symboles brillants sur sa carapace et son front. Un éclat métallique doré sombre émanait de tout son corps.

Un dirigeant, c’était un dirigeant parmi les Démons Doubles Lames.

Chez les démons, chaque communauté avait un individu qui agissait en tant que dirigeant. Et ce dirigeant-ci était l’un des plus puissants parmi les chefs de communauté. Bien que les Zelin soient similaires à de la chair à canon, étant l’une des races de soldats avec le plus d’effectif, ce Démon Doubles Lames aux Veines Dorées était un ennemi incomparablement plus terrifiant.

Sachant que les Démons Doubles Lames vert foncé étaient au cinquième grade, à quel niveau pouvait être celui-ci ? Certainement pas inférieur à un expert humain au sixième grade.

« Tu ne peux pas t’arrêter, fonce. » ordonna Sheng Lingxin derrière lui.

Oui ! Je ne peux pas m’arrêter, des milliers d’Anges Brillants chargent derrière moi. Si nous nous arrêtons, ils pourraient rentrer en collision avec nous.

Long Hao Chen prit une profonde inspiration et, alors qu’il était debout sur le dos de Hao Yue, il disparut brusquement. Le lézard s’inclina vers l’avant et se lança comme une catapulte sur ce Démon Doubles Lames aux Veines Dorées.

Une lumière dorée intense apparut autour de l’adolescent alors qu’il tourbillonnait dans les airs. Dans sa main gauche, Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière frappait les membres supérieurs du démon encore et encore.

Un léger bruit se fit entendre et Long Hao Chen se mit à tourner encore plus vite. On pouvait clairement voir qu’un brouillard doré l’entourait et il attaquait encore et encore le Démon Doubles Lames aux Veines Dorées, comme un hachoir à viande.

« [Épée Condamnante Tournante] !? » s’exclama Sheng Lingxin depuis derrière Hao Yue.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

4 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 177

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s