Shen Yin Wang Zuo chapitre 179

Chapitre 179 : croyez-moi, vous ne voulez pas connaître le titre à l’avance ; pas encore du moins (traducteur anglais) (2)

Long Hao Chen fut surpris. Il souleva légèrement ses épées et une flamme dorée intense apparut brusquement autour de lui. Dans cette nuit où l’odeur du sang emplissait l’air, cette flamme dorée était comme une lumière sacrée qui essayait de purifier ses alentours. Au même instant où elle illumina la zone autour d’elle, elle émit une aura puissante qui sembla se débarrasser d’une grande partie de l’odeur du sang.

[Feu Solaire]. (Tr : je l’avais appelé feu béni dans le chapitre 138 mais il faudra que je modifie)

C’était la compétence que Yang Wenzhao avait utilisé lors de l’un de ses combats. Après avoir atteint le cinquième grade, Long Hao Chen avait également débloqué cette formidable compétence de Chevalier du Châtiment de l’anneau d’héritage qu’il avait reçu de son père.

Le [Feu Solaire] consommait une très grande quantité d’énergie spirituelle mais c’était une compétence très puissante qui combinait à la fois attaque et défense. Il n’avait pas duré très longtemps la fois où Yang Wenzhao l’avait lancé mais cela lui avait permis de dominer complètement son adversaire. Toutefois, grâce à son corps de Scion de Lumière, il consommait déjà beaucoup moins pour utiliser le [Feu Solaire]. En outre, il avait encore le soutien que lui apportait Petite Lumière ainsi que les pilules données par Lin Xin.

Long Hao Chen avait déjà affronté ce type de démon auparavant mais cette fois-là, il n’y en avait eu qu’un seul, et il avait presque réussi à prendre la vie de Lin Jia Lu. Même si ce soir il se sentait légèrement distrait, il était sur le champ de bataille d’une véritable guerre alors on pouvait facilement imaginer le nombre de Démons Invisibles qu’ils allaient devoir affronter.

Comme ils ne pouvaient pas bloquer leur assaut, les démons avaient déployé un grand nombre de Démons Invisibles dans le but d’affaiblir les Anges Brillants par l’assassinat.

Ce n’était bien sûr pas la première fois que ce régiment entrait sur le champ de bataille. Lors des combats précédents. Les démons avaient accumulé une certaine expérience pour les gérer.

C’était après tout une combinaison entre des chevaliers et des assassins et à ce moment précis, ils s’étaient déjà assez éloignés du Col de Montagne pour sortir de la portée des [Yeux de Vérité] des prêtres. Les capacités de dissimulation exceptionnelles de ces démons Dike allaient donc causer de sérieux problèmes à ces chevaliers et assassins. En effet, ces derniers pouvaient toujours compter sur leur vitesse et leurs propres capacités de dissimulation pour leur échapper mais les Anges Brillants étaient des cibles faciles.

Long Hao Chen plissa les yeux, toute son énergie mentale à son maximum. Il bougea prestement et sans hésitation et Pluie Bleue lança à [Coup Éclair] sur sa gauche.

Puis le pouvoir d’Hibiscus de Lumière fut libéré et des centaines de milliers de rayons de lumière se matérialisèrent sur une large zone.

Ding, ding, ding, ding… Une série d’explosions se firent entendre et une silhouette apparut vaguement dans le champ de vision de Long Hao Chen.

Il lia immédiatement le [Coup Éclair] à une [Épine de Lumière].

D’ordinaire, [Épine de Lumière] n’avait pas beaucoup de puissance offensive mais si on la combinait à [Coup Éclair], l’attaque qui en résultait pouvait se comparer à [Coupure Solaire Brillante]. La flamme dorée prit dont la forme d’une énorme lame qui s’abattit dans l’air.

Avec un pu, un démon de couleur grise fut tranché en deux par le coup de Long Hao Chen et s’effondra par terre. Les ténèbres qui brûlèrent sur le tranchant de l’épée laissèrent une trace d’un noir profond.

Mais ce n’était que le commencement.

À l’instant même où Long Hao Chen s’était débarrassé de ce Démon Invisible, des entrechocs se firent entendre dans trois directions différentes.

Les réflexes que l’adolescent avait développés dans la grotte des fourmis-hiboux eurent alors un impact décisif.

Les démons Dike étaient au moins au quatrième grade. L’Épée de l’Esprit Saint de Long Hao Chen produisit d’innombrables rayons de lumière et des boules blanches brillantes qui apparaissaient avec un ding. Comme il chargeait en avant-garde, il rencontrait bien plus de Démons Invisibles que les autres.

Au moins sept ou huit d’entre eux l’attaquaient de tous les côtés mais à l’aide de ses deux lames, il bloqua tous ces coups sans laisser la moindre faille dans sa défense. Dans le même temps, le [Feu Solaire] fit effet et laissa des cendres sur les corps de ces démons.

L’élément de lumière était le meilleur pour contrer des démons utilisant l’élément des ténèbres. Par conséquent, le [Feu Solaire] entourant Long Hao Chen brûlait avec force et dévorait les armes de la grande majorité des Démons Invisibles.

Un cercle de flammes rouges se propagea, affaiblissant la puissance offensive des démons. C’était l’[Anneau de Flammes Répulsif] que venait de lancer Petite Flamme.

Immédiatement, les deux épées de Long Hao Chen dansèrent et une [Épine de Lumière] s’envola. Les [Épines de Lumière] combinées à du [Feu Solaire] n’étaient pas quelque chose que les Démons invisibles pouvaient bloquer. Ils furent donc tranchés et moururent en un seul coup.

Depuis le début, Sheng Lingxin suivait Long Hao Chen de près, par peur qu’il soit attaqué en douce par un Dike. Mais quand il avait vu à quel point il répliquait bien, il n’avait pas pu s’empêcher d’être secrètement impressionné.

Quel genre de perception était-ce ? Il pouvait aller jusqu’à sentir la localisation des démons et répondait exactement comme il fallait. Par contre, il ne fut pas tant que ça impressionné par ce [Feu Solaire]. Si Long Hao Chen était vraiment le fils de Frère Aîné Long, alors ce n’était pas si extraordinaire que ça.

Les Démons Invisibles en approche se comptaient dans le millier. Tandis que les Anges Brillants avançaient, des sons métalliques se faisaient occasionnellement entendre.

En effet, ces Dike étaient féroces. Tout comme les assassins du Temple des Assassins, ils étaient spécialisés dans la recherche de points faibles à attaquer et leur vitesse était ahurissante. Même si les chevaliers étaient équipés d’armures de plaques, ils finissaient avec le corps transpercé. Ainsi, la vitesse de charge du régiment chuta très rapidement. Les chevaliers en équipe avec les Assassins de la Nuit Sombre ne pouvait compter que sur leurs sens et leur propre jugement pour résister aux Démons Invisibles.

Sheng Lingxin fronça les sourcils et déclara d’une voix grave, « Quelque chose ne tourne pas rond. Les démons n’auraient pas dû savoir à l’avance où nous nous précipiterions, comment ont-ils pu déployer autant de Démons Invisibles pour nous intercepter. Est-ce qu’ils auraient tout planifié à l’avance ? »

Après avoir réfléchi à ce sujet, Sheng Lingxin reprit conscience de ce qui l’entourait. Une boule de lumière dorée sortit brusquement de sa main et il lança, « Passez par la gauche et revenez au Col de Montagne Exorciste ! »

Le Régiment de Chevaliers des Anges Brillants étant l’élite de l’élite, son objectif initial était de percer le plus possible les défenses ennemies. Le but de cette opération était de tuer le plus possible de démons et d’intimider les survivants. Dans le même temps, cela permettrait de faire gagner aux mages et aux prêtres un peu de temps de préparation.

Toutefois, la situation qui se déroulait devant ses yeux était de toute évidence loin d’être bonne. Les démons Dike étaient apparus trop rapidement. Tellement que quand ils étaient entrés en collision avec l’armée des démons, la puissance de frappe du régiment avait grandement diminué. Leur supériorité résidait principalement dans leur vitesse et leur capacité à percer les rangs ennemis. Si jamais leur vitesse diminuait, ils ne pourraient donc pas percer les rangs aussi facilement. Les démons avaient déployé sur ce terrain au moins cent mille soldats alors s’ils se retrouvaient encerclés, sans l’avantage de leur vitesse, même si cette armée de trois mille hommes avait une force supérieure, même avec le travail d’équipe entre chevaliers et assassins, ils ne pourraient jamais quitter ce champ de bataille.

C’est pour cela que Sheng Lingxin préférait agir plus prudemment et refuser de continuer plus en avant. Vu comme le ciel était déjà sombre, il estimait qu’il serait difficile de voir les renforts ennemis arriver.

Long Hao Chen n’allait pas questionner l’ordre de Sheng Lingxin. Sa perception exceptionnelle couplée au [Feu Solaire] faisaient qu’il serait très difficile pour les Démons Invisibles de le blesser.

Selon ses instructions, Hao Yue tourna rapidement vers la gauche et se mit à avancer. Grâce à la lumière du [Feu Solaire], les chevaliers purent le suivre plus facilement.

Mais le nombre de démons Dike déployés était encore plus grand que ce que pensait Sheng Lingxin. Même si les Anges Brillants s’étaient mis à suivre Long Hao Chen, à cause des attaques des nombreux Démons Invisibles, ils avaient l’impression d’être enfoncés dans un bourbier et d’avoir du mal à avancer.

À cet instant précise, après une incantation silencieuse, Petite Lumière renversa violemment la tête et tira en l’air une balle de lumière.

Tout de suite après, une faible lueur blanche se répandit dans le ciel sur un rayon d’au moins cent mètres.

Cette lumière blanche se condensa et scintilla à certains endroits précis et une grande quantité de silhouettes grises devinrent soudain visibles.

[Yeux de Vérité] ? Est-ce vraiment [Yeux de Vérité] ?

Grandement choqué, Sheng Lingxin ne put s’empêcher d’avoir un tout nouveau niveau de respect pour l’étrange monture de Long Hao Chen.

Les trois têtes d’Hao Yue n’avaient cessé de lancer des sorts en coordination parfaite avec Long Hao Chen, comme s’ils n’étaient qu’un seul individu. Et il venait tout juste de lancer la compétence [Yeux de Vérité] que seuls les prêtres étaient supposés pouvoir apprendre, comment l’assassin pourrait-il ne pas être choqué ?

Dans de nombreuses occasions, ce n’était pas la puissance offensive qui était la plus requise mais l’utilité. [Yeux de Vérité] n’était qu’un sort du troisième grade mais utilisé dans de telles circonstances, c’était la meilleure aide que l’on pourrait demander !

Les démons Dike n’étaient qu’au quatrième grade alors que le Régiment de Chevaliers des Anges Brillants était hormé d’experts du cinquième grade équipés d’armures de qualité supérieure et qui avaient en plus l’aide des Assassins de la Nuit Sombre. Si jamais ces démons devenaient visibles, cette bataille se changerait en un massacre sanglant à sens unique.

Et c’est ce qui se produisit. En à peine quelques secondes, l’intégralité des Démons Invisibles à cent mètres à la ronde moururent et au moins 200 Anges Brillants furent libérés.

« Long Hao Chen, dis à ta monture de continuer à lancer [Yeux de Vérité]. Nous devons diminuer notre vitesse et nous débarrasser d’eux avant de pouvor partir. » décida rapidement Sheng Lingxin. Ils n’avaient pas encore réglé la situation avec les Démons Invisibles donc ils se retiraient très lentement et les forces principales des démons fonçaient vers eux.

« Oui. » répondit l’adolescent en arrêtant sa monture. Des [Yeux de Vérité] partirent les uns après les autres de la bouche de Petite Lumière et illuminèrent toute la zone. Le sang d’un nombre très important de démons Dike se répandit sur le sol à cause des armes des Anges Brillants.

À l’origine, ces derniers ne comprenaient pas vraiment pourquoi Long Hao Chen et Hao Yue étaient placés à l’avant de la formation mais maintenant ils étaient ravis que ce soit le cas. C’était vraiment un renfort digne du plus profond respect !

Le fait qu’il y ait une monture avec la capacité d’utiliser [Yeux de Vérité] était de la plus haute importance pour ces chevaliers. Ce n’était pas la première fois qu’ils avaient subi des pertes à cause de ces Démons Invisibles. Il est vrai que Petite Lumière était le seul qui pouvait utiliser cette compétence…

Mais sa vitesse de lancer était tout bonnement extraordinaire ! Et la portée qu’il avait était très grande. Sa seule présence suffisait à couvrir la totalité de ce régiment de chevaliers.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 179

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s