Shen Yin Wang Zuo chapitre 181

Chapitre 181 : Sheng Lingxin s’enflamme (1)

Tandis que Long Hao Chen et Sheng Lingxin parlaient, les piliers de lumière en avaient profité pour arriver devant eux. Sous chacun d’entre eux était visible une armée forte d’une centaine d’individus.

Bien qu’ils ne soient que trois cent au total, la pression qu’ils exerçaient n’était pas inférieure à celle de l’armée de démon qui arrivait par l’autre côté.

À une aussi faible distance, Long Hao Chen pouvait également voir très clairement à quoi ressemblaient ces trois dieux démons.

Le pilier du milieu brillait d’un éclat rouge accompagné d’une lumière dorée. Toutefois, ce n’était pas le doré de l’élément de lumière, cet éclat doré était empli de ténèbres intenses et d’une aura enflammée.

Le dieu démon à l’intérieur de cette lumière faisait plus de trois mètres de haut et atteignait dix mètres sur le dos de son cheval de guerre.

Il était équipé d’une armure dorée et avait l’air puissant et impressionnant. Son visage était similaire à celui d’un lion mais son corps était quant à lui humain. Son visage et sa peau étaient tous deux de couleur rouge.

Lorsque Long Xing Yu avait parlé à Long Hao Chen des soixante-dix dieux démons, il lui avait également ordonné de mémoriser tous leurs caractéristiques.

Ainsi, en voyant distinctement cette énorme silhouette, l’adolescent l’identifia immédiatement. C’était l’un des soixante-douze dieux démons, ayant le rang numéro cinquante-deux, du nom d’Alocer. (Tr : tous les noms, classements et descriptions des dieux démons sont tirés de l’Ars Goetia ainsi que du Lemegeton, des livres de démonologie) En tant que Lion Démoniaque Ardent, il était un expert dans l’utilisation des ténèbres et du feu. Les dieux démons étaient tous extrêmement puissants : bien qu’il ne soit que cinquante-deuxième, il était un authentique expert du neuvième grade.

Le Lion Démoniaque Ardent Alocer s’approcha depuis la gauche. C’est alors que sortit du pilier de lumière noire une silhouette majestueuse. Ce démon avait également un corps humain mais sa tête était celle d’un taureau. Deux ailes noires faites de plumes se déployaient dans son dos. Un éclat bleu jade émanait de tout son corps. La partie supérieure de son corps était nue et seul le mot « terrifiant » pouvait être utilisé pour décrire les muscles en forme de python qu’il arborait. Il faisait plus de cinq mètres de haut.

Celui-ci était le soixante-et-unième roi démon, le Taureau Ailé Fou Démoniaque, Zagan.

De l’autre côté, un éclat vert recouvrait le dernier démon à forme humaine. Il montait un cheval ailé vert et avait l’apparence d’un bel homme d’environ deux mètres de haut. Cependant les yeux du démon comme ceux du cheval avaient un éclat rouge et une lumière verte étrange les entourait.

C’était le soixante-dixième dieu démon, le Cavalier Démon Maléfique, Seere.

Les douze dieux démons en bas du classement étaient au sommet du huitième grade tandis que les soixante autres étaient au neuvième grade. Les trois présents actuellement étaient un expert au neuvième grade et deux au huitième, des créatures d’une puissance terrifiantes.

Chacun de ces trois dieux démons avait devant lui cent démons d’élite. À cause de leur statut parmi les démons, ils possédaient leur propre garde, composée d’individus appartenant à diverses tribus.

Seere avait à ses ordres au moins cent Démons Doubles Lames vert foncé.

Zagan, lui, possédait cent Aigles Démoniaques à Deux Têtes, des démons qui, en vol, étaient au moins équivalents à des Démons Volants Bêta.

Alocer dirigeait cent Diables Ardents, de plus de trois mètres de haut et dont le corps était entouré d’une aura rouge.

Trois grands dieux démons plus trois cent gardiens. Réunis, c’était comme si un fossé naturel barrait le chemin du retour des Anges Brillants. Se frayer un chemin par la force ne serait pas une chose aisée.

La voix de Sheng Lingxin parvint à l’oreille de Long Hao Chen, « Nous ne pouvons pas les combattre de face. Le plus important va être de gagner du temps. Le Col de Montagne Exorciste a forcément remarqué l’apparition de trois dieux démons. Dix minutes, nous devons résister au maximum dix minutes avant que les renforts n’arrivent. »

En l’entendant, Long Hao Chen comprit que Sheng Lingxin approuvait le fait qu’il reste.

Les trois grands dieux démons ne s’attendaient clairement pas à ce que Sheng Lingxin ne lance pas un assaut avec ses troupes pour tenter de retourner au Col de Montagne Exorciste mais à la place garde son régiment dans une formation ordonnée pour défendre leur position jusqu’à la mort. Par conséquent, leur réaction ralentit globalement légèrement.

Tout comme Sheng Lingxin ne s’attendait pas à ce que les dieux démons aient préparé des troupes spécialisées pour s’occuper du Régiment de Chevaliers des Anges Brillants, ces trois dieux démons ne s’attendaient pas à ce que Sheng Lingxin prenne une décision aussi rapidement. Après quelques instants de réflexion, ils réalisèrent que Sheng Lingxin attendait des renforts du Col de Montagne Exorciste. Par conséquent, ils lancèrent immédiatement leurs attaques sans la moindre hésitation. Tant qu’ils pouvaient battre le Régiment de Chevaliers des Anges Brillants et les Assassins de la Nuit Sombre, ils infligeraient de sérieux dégâts à l’Alliance des Temples. Avec cet objectif en tête, ils ordonnèrent à leur garde privée

Quant à Sheng Lingxin et Long Hao Chen, pourquoi les trois dieux démons leur accorderaient-ils une attention particulière ? En outre, ils ne se seraient jamais attendus à ce que le chef militaire de la Chaîne de Montagnes Exorciste sorte pour commander personnellement le Régiment de Chevaliers des Anges Brillants.

Voyant que l’ennemi n’était qu’à moins de cent mètres d’eux, Sheng Lingxin tourna soudain la tête pour adresser un sourire à Long Hao Chen, « Connais-tu la raison derrière le fait que même si les démons ont soixante-douze démons, ils n’ont jamais été capables de réduire réellement l’humanité à l’extinction ? En fait, les humains au neuvième grade sont moins de vingt. »

Long Hao Chen secoua la tête d’un air absent.

« C’est parce que nous, les humains, avons préservé un grand héritage datant de l’ère glorieuse. Nous possédons aussi beaucoup d’équipements que n’ont pas les démons. Ne bouge pas de cet endroit, ils n’ont pas réalisé notre présence. Je vais aller les rencontrer de face. Fais tes préparatifs pour fuir et quand je reviendrai, nous partirons immédiatement vers la gauche. Aujourd’hui, voyons combien de temps je peux tenir, pour le bien du régiment de chevaliers. »

« Attendez, prenez ceci. Elles vous permettront de libérer votre potentiel pendant une brève période de temps puis vous rendront plus faible pendant un petit moment ensuite. » Tout en parlant, Long Hao Chen donna deux pilules à Sheng Lingxin : une Pilule de Protection de Jade et une Pilule d’Éclatement Spirituel. Pour ce qui était de la Pilule de Restauration Spirituelle, quelqu’un avec plus de 30 000 unités d’énergie spirituelle comme Sheng Lingxin n’en aurait aucune utilité.

L’assassin prit les deux pilules et les jeta immédiatement dans sa bouche avant de lui jeter un regard surpris, « Je ne m’attendais pas à ce que tu sois riche. Fais les préparatifs pour t’enfuir à toute vitesse. Utilise tout ce que tu peux pour te dissimuler. »

Après avoir parlé, la pointe des pieds de Sheng Lingxin tapa le sol et ce dernier bondit dans les airs.

Cette fois, Long Hao Chen ne le suivit pas. Il avait le cran de mettre sa vie en jeu au combat mais n’agirait certainement pas imprudemment. Même s’il n’avait qu’un seul moyen de survivre, il tenterait de l’atteindre à tous prix.

Dans de telles circonstances, quand aucun adversaire n’était plus faible que lui et avec des ennemis aussi puissants que trois des grands dieux démons, suivre la tactique de Sheng Lingxin était le plus important. Il comprenait vaguement quel était son objectif principal.

En une fraction de seconde, l’assassin s’envola comme une balle et devint flou. Malgré sa perception exceptionnelle, Long Hao Chen fut incapable de déterminer sa localisation.

Parmi les trois cent vassaux des dieux démons, les Démons Doubles Lames vert foncé s’étaient placés en avant-garde. À cet instant précis, le plus proche était encore à plus de cinquante mètres de Long Hao Chen.

Les trois têtes de Hao Yue regardaient attentivement la situation mais comme Long Hao Chen était assis sur son dos, il ne pouvait pas voir leurs yeux.

Petite Flamme, Petite Lumière, Petit Vert. Ces trois têtes et six yeux arboraient une expression identique. C’en était une qui semblait contenir une froideur et une fierté infinies, comme un souverain contrôlant la totalité du monde qui regardait de haut ses esclaves. Même quand son regard se tourna vers les trois énormes dieux démons, son expression ne changea pas.

Assis droit sur son dos, Long Hao Chen avala immédiatement une Pilule de Protection de Jade, une pilule d’Éclatement Spirituel et Une Pilule de Restauration Spirituelle. En un instant, il sentit son corps se réchauffer. À l’intérieur de son Foyer Spirituel Saint, l’énergie spirituelle liquide semblait bouillir frénétiquement.

La peau de Long Hao Chen rougit et deux flammes semblèrent s’allumer dans ses yeux dorés.

C’était la première fois qu’il prenait une Pilule d’Éclatement Spirituel mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait des effets aussi violents. Ce bouillonnement commençait même à affecter sa perception.

Peng. Au premier rang, un Démon Doubles Lames vert foncé sauta brusquement en direction de Long Hao Chen. Il avait les lames dressées et essayait clairement de réduire en lambeaux l’adolescent.

« MEURS. » hurla Long Hao Chen. Il avait atteint des niveaux d’esprit combatif et d’aura meurtrière particulièrement élevés et inédits chez lui. Il exerça une poussée dans ses jambes et sauta du dos de Hao Yue pour accueillir l’attaque de ce démon.

Hao Yue, lui, ne s’élança pas avec des compétences de chevalier comme son compagnon. Il était un expert en soutien et en aide lors de l’attaque.

Long Hao Chen s’éleva dans les airs et Petite Lumière cracha une lumière dorée sur lui pour fournir une force supplémentaire à son corps. C’était une boule de feu brillante. En faite, contre toute attente, il s’agissait du [Feu Solaire] que Long Hao Chen avait utilisé plus tôt.

Cette boule de [Feu Solaire] illumina son corps et l’enflamma. En un éclair, deux épées passèrent au-dessus de sa tête et il lança une attaque immédiatement après avoir reçu cette augmentation de puissance.

L’Épée de l’Esprit Saint et Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière étaient comme deux soleils qui illuminaient la terre. Sous les effets de la Pilule d’Éclatement Spirituel, l’énergie spirituelle interne de Long Hao Chen sembla s’échapper avec furie.

Doubles [Coupures Solaires Brillantes] !

Le [Feu Solaire] lancé par Petite Lumière avait les mêmes propriétés que la flamme de lumière d’une [Coupure Solaire Brillante]. Les deux s’additionnèrent et, combinés avec l’état explosif de Long Hao Chen, donnèrent une attaque incroyablement agressive.

Bang–

Les épées croisées de Long Hao Chen frappèrent les bras en forme de lames du démon. Un son perçant se fit entendre et l’énergie sacrée surgit.

Les deux bras du Démon Doubles Lames vert foncé furent détruits par le coup de Long Hao Chen et ce dernier tomba à terre à cause du recul.

Ces soldats sous les ordres directs des dieux démons étaient encore plus vaillants que les démons normaux. Même si son arme la plus puissante et dont il était la plus fière avait été réduite en miettes, ce Démon Doubles Lames vert foncé n’hésita pas une seule seconde et fonça sur Long Hao Chen pour essayer de l’écraser à mort avec son corps.

C’est à ce moment-là que résonna le rugissement d’un dragon et que les deux épées de l’adolescent s’enchevêtrèrent l’une dans l’autre. Des écailles dorées apparurent autour de lui. Une lumière de la même couleur rayonna et des sons perçants se firent entendre. La robuste carapace du Démon Doubles Lames vert foncé fut transpercée. La lame aiguisée de Pluie Bleue, Hibiscus de Lumière avait pris sa vie en un seul coup.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Une réflexion sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 181

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s