Shen Yin Wang Zuo chapitre 188

Chapitre 188 : Greffer des Fleurs sur un Arbre (2)

Les quartiers d’habitation étaient très silencieux. Seuls quelques jaillissements de flammes et autres bruits du même genre se faisaient entendre en provenance de l’atelier de fabrication de pilules de Lin Xin. Les autres étaient tous plongés dans un état de méditation calme.

Dans cette Cité Exorciste, des armées démoniaques pouvaient apparaître à tout moment donc tout le monde comprenait l’importance de gagner en puissance. La pression était dans ce cas une force qui révélait les capacités cachées d’une personne. C’était justement sous ce genre de pression que la première Escouade de Chasse aux Démons toute entière progressait lentement. Par contre, Long Hao Chen ne s’attendait pas à ce que le contrecoup de la pilule d’Éclatement Spirituel ne dure que six heures. La sensation de faiblesse disparaissait petit à petit mais il n’avait pas fallu douze heures, contrairement à ce qu’avait dit Lin Xin. Cela devait avoir quelque chose à voir avec son corps particulier.

Cette entraînement calme continua jusqu’à l’après-midi. Ils déjeunèrent également d’un repas riche et moins d’une heure après qu’ils aient repris leur cultivation, on toqua à leur porte. Une seconde plus tard, le son associé avec un ordre militaire du Col de Montagne Exorciste se fit entendre.

Quelques minutes plus tard, Long Hao Chen guida dehors les membres de son escouade et vit que les neuf autres nouvelles Escouades de Chasse aux Démons étaient là.

Que prévoyaient-ils de faire en appelant toutes ces nouvelles escouades au même endroit ? Long Hao Chen n’était pas le seul à ne rien y comprendre, les mêmes pensées tournoyaient dans les têtes de ces soixante jeunes experts des Six Grands Temples. Après tout, cela ne faisait pas plus d’une journée qu’ils avaient été intégrés à leurs bataillons d’infanterie ; est-ce qu’il y aurait déjà un changement ?

En fait, il y avait vraiment un changement. Et il avait deux causes : la première était les performances qu’ils avaient accompli lors de la bataille le jour précédent. Ces nouvelles Escouades de Chasse aux Démons n’avaient jamais mis le pied dans le Col de Montagne Exorciste auparavant et étaient de complets débutants. Par conséquent, le commandant en chef Sheng Lingxin n’avait pas une très bonne idée de quel endroit serait le plus approprié pour les y assigner. Il fut donc décidé qu’ils s’entraîneraient dans la position la plus rude, en tant que soldats dans l’infanterie, pour se perfectionner.

Mais les résultats avaient dépassé leurs attentes. La veille, lorsque les escouades avaient été déployées pour la défense de la ville, elles avaient révélé une force de combat bien supérieure à ce qu’avait estimé le commandant en chef. Les pertes de ces bataillons d’infanterie avaient été moins d’un cinquième des chiffres ordinaires alors qu’il n’y avait que six membres supplémentaires intégrés à chaque bataillon.

Il n’était pas surprenant que ces résultats soient si choquants : ces nouvelles Escouades de Chasse aux Démons étaient les plus fortes des cent dernières années. S’il s’était agi d’une promotion ordinaire, Yang Wenzhao, Long Hao Chen, Cai’er, Duan Yi et Huang Yi pouvaient tous être considérés comme ayant la force nécessaire pour être champion absolu de la compétition. Et cette fois, le Temple des Chevaliers avait produit cinq chevaliers au cinquième grade !

La seconde raison était Long Hao Chen. Bien que les circonstances réelles entourant l’état de Sheng Lingxin devaient être dissimulées, les actions de l’adolescent sur le champ de bataille avaient été vues par la totalité du Régiment de Chevaliers des Anges Brillants ainsi que par les Assassins de la Nuit Sombre. Et maintenant que le chef du régiment remplaçait Sheng Lingxin en tant que général, il voulait que Long Hao Chen ou au mieux toute la première escouade soient transférés auprès des Anges Brillants.

La nuit précédente, s’il n’y avait pas eu les [Yeux de Vérité] de Hao Yue, peut-être que pas même la moitié des chevaliers s’en seraient sortis vivants. Dans l’armée ce n’était pas à la force individuelle que l’on prêtait le plus d’attention mais à la capacité d’une personne à aider tout le régiment. Même si une personne tuait beaucoup d’ennemis par elle-même, si au final tous ses compagnons mouraient, ce ne serait pas un soldat d’exception.

Durant la bataille, Sheng Lingxin avait activé le Foyer Spirituel du Retour à l’Enfance résolu à mourir. Il avait annihilé un grand nombre de démons avant d’être emporté par Long Hao Chen qui l’avait sauvé de la colère des trois grands dieux démons.

Tout s’était déroulé beaucoup trop vite. Quand ils étaient revenus, les hauts-gradés n’avaient au départ pas dit grand-chose à cause de la présence de Sheng Yue mais, une fois ce dernier parti, ils avaient discuté entre eux et avaient déterminé que Long Hao Chen les avait aidés par ces deux actions.

Ce dernier était le champion de la compétition qui avait mené à la formation des Escouades de Chasse aux Démons donc il était tout naturellement considéré comme le représentant des nouvelles escouades de cette année. Ses performances exceptionnelles leur avait fait attacher encore plus d’importance à toutes les escouades.

Laisser ces élites dans des bataillons d’infanterie n’était qu’un gâchis de talent. Ainsi, un changement fut décidé : leur donner une nouvelle mission.

En tant que capitaine de la première Escouade de Chasse aux Démons, dès que Long Hao Chen arriva, les regards des autres se posèrent tous sur lui.

À l’instant où Yang Wenzhao vit Chen Ying’er à ses côtés, la jeune fille se rapprocha de Wang Yuanyuan sans lui accorder un seul regard.

Long Hao Chen prit l’initiative de le saluer, « Bonjour Frère Aîné Yang. » Bien que les deux aient une relation de rivalité féroce, cette compétition entre les deux plus talentueux du Temple des Chevaliers pouvait être appelée une rivalité positive.

Yang Wenzhao esquissa un léger sourire, « Jeune frère Long, comment a été votre récolte hier ? »

Il était bien sûr en train de parler de points de contribution. Long Hao Chen rit et répondit, « Très bonnes. »

Il alla ensuite saluer les capitaines des autres Escouades de Chasse aux Démons. Parmi elles, les finalistes du tournoi avaient été répartis dans les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes escouades. Les six autres escouades étaient aussi exceptionnelles mais il y avait un grand écart entre elles et les quatre précédentes.

Duan Yi eut une attitude très sérieuse et il n’ajouta rien après avoir salué en retour Long Hao Chen. Le capitaine de la quatrième escouade était ce prêtre au cinquième grade. Il ne connaissait pas bien l’adolescent mais Li Xin si ! Elle les rejoignit immédiatement et se mit à discuter avec Long Hao Chen du déroulement de la bataille de la veille.

Il était clair que l’escouade de Long Hao Chen n’avait pas été la seule à avoir eu de bonnes performances. Les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes escouades avaient également montré une puissance exceptionnelle et étaient encore plus meurtrières que la première escouade. Après tout, le mage et l’invocateur du groupe de l’adolescent étaient incompétents dans ce domaine donc il était peu probable qu’ils soient l’équipe la plus forte.

Les dix chefs d’équipe arrivèrent alors ensemble. Les membres des Escouades de Chasse aux Démons commencèrent immédiatement à se calmer et revinrent à leurs groupes respectifs.

Celui qui avait accompagné Long Hao Chen au combat la nuit précédente, dont il ne connaissait pas le nom, s’avança depuis sa position à côté de Gao Yingjie et arriva devant les dix escouades.

« Bonjour à tous, je suis Gu Jin, un général sous les ordres du commandant Sheng.

Pour commencer, concernant vos performances exceptionnelles lors de la défense de la ville hier, le Col de Montagne Exorciste voudrait vous adresser ses remerciements. Ses officiers et ses soldats se souviendront éternellement de tout ce que vous avez fait pour nous. »

En entendant les paroles du général Gu Jin, de l’excitation apparut sur les visages de ces jeunes. Pour toute cette élite de moins de vingt-cinq ans, obtenir l’approbation de l’armée était de la plus haute importance. C’était directement lié à l’évaluation de leurs performances ainsi qu’aux points de contribution que chaque équipe recevrait à la fin comme ultime contribution.

Pour les Escouades de Chasse aux Démons, les points de contribution étaient en effet de la plus haute importance. Si on en avait assez, cela signifiait qu’on pouvait apprendre encore plus de techniques secrètes puissantes, ou bien les échanger contre un équipement de haut-niveau. Cela voulait également dire qu’on pouvait alors prendre des missions plus difficiles et mieux récompensées, et ainsi s’améliorer sans cesse.

Gu Jin déclara, « Nous avons constaté votre grande puissance individuelle et vos performances exceptionnelles. Pour cette raison, le Col de Montagne Exorciste a décidé de vous assigner des missions. »

Pendant qu’il parlait, un soldat avait sorti une carte militaire.

Le ciel était plus clair que la nuit précédente. L’offensive des démons s’était grandement affaiblie : aucun autre démon formidable n’avait été déployé et seule la chair à canon chargeait. Bien qu’ils puissent infliger quelques dégâts à la Chaîne de Montagnes Exorciste, ils étaient loin d’être une menace dans leur état actuel.

Sous le couvert de cette nuit claire, la porte du Fort Défensif de la Montagne Exorciste s’ouvrit légèrement. Immédiatement, des silhouettes se glissèrent discrètement dehors l’une après l’autre, dissimulées par l’obscurité. Elles n’étaient pas très nombreuses, au total moins d’une centaine. Puis la porte de la ville se ferma une fois de plus, comme si rien ne s’était passé.

Il s’agissait bien évidemment des dix Escouades de Chasse aux Démons qui avaient reçu des missions à accomplir. Les jeunes prodiges des Six Grands Temples composaient ce groupe avec à leur tête Long Hao Chen, le capitaine de la première escouade. Yang Wenzhao et Duan Yi étaient eux des sous-chefs.

Leur mission actuelle n’était pas complexe du tout, il s’agissait d’attaquer le réapprovisionnement des démons. Selon le message d’un éclaireur, un convoi allait amener des provisions aux armées des démons le lendemain, à l’aube. Leur mission était justement de les intercepter et de détruire tout leur ravitaillement.

À l’extérieur du Col de Montagne Exorciste, comme le relief était principalement constitué de collines, il n’était pas difficile de dissimuler un petit groupe de soixante-et-une personnes. Et comme il s’agissait d’un espace ouvert, il serait impossible pour l’armée ennemie d’empêcher leur retraite. Par conséquent, cette mission n’était pas très difficile. Après tout, il était rare pour la Cité Exorciste de déployer des troupes pour attaquer les équipes logistiques des démons, ils ne devraient donc pas y être préparés.

En profitant de l’obscurité, le groupe longea la Cité Exorciste. Lorsqu’ils l’eurent dépassée, ils firent route en direction du nord, vers les baraquements des démons qu’ils pouvaient voir de loin.

Tous s’étaient changés et avaient mis des habits noirs. Même les mages n’étaient pas si lents que ça, grâce à la technique [Suspension]. Les invocateurs et les prêtres se firent aussi aider par ce sort.

Après une demi-heure seulement, ils n’étaient déjà plus qu’à dix kilomètres de l’armée démoniaque. Sur les cinq kilomètres suivants, les prêtres lancèrent des [Yeux de Vérité] sans interruption pour scruter les environs et s’assurer qu’ils n’avaient pas été vus. Les chevaliers invoquèrent leurs montures respectives et les invocateurs firent venir à eux des bêtes magiques. Le groupe s’élança ensuite à toute vitesse vers l’arrière du large camp des démons.

Long Hao Chen et sa première Escouade de Chasse aux Démons étaient à l’avant du groupe. L’adolescent, Cai’er, Chen Ying’er et Lin Yin étaient tous assis sur le dos de Hao Yue. Après tout, on ne pouvait rien faire à propos du fait que Chen Ying’er était une invocatrice aléatoire qui était incapable de faire venir une monture correcte. Comme Hao Yue faisait quatre mètres de long, ses passagers ne se sentaient pas à l’étroit du tout.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Une réflexion sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 188

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s