Panlong

Panlong (盘龙) – Index

Panlong est une webnovel écrite par un populaire auteur Xianxia (fantasy / kung fu) qui a pour nom d’auteur « i eat tomatoes » (我 吃 西红柿) . Ce roman a un total de 21 livres couvrants plus de 800 chapitres . La traduction en anglais a été complétée par RWX (Wuxiaworld) en 2015. La série est en cours d’adaptation en Manhua.


Introduction :

Sur le continent Yulan des empires s’érigent et chutent. Des Saints, êtres immortels aux pouvoirs immenses se battent en utilisant des armes et des sorts, laissant un océan de destruction sur leur passage. Les animaux mystiques vivent et dominent  dans les montagnes dans lesquelles les braves (ou les fous) vont pour tester leurs forces et pouvoirs. Même un être puissant peut mourir s’il est chassé par un être encore plus fort. Le pouvoir permet de vivre comme un roi; le faible se bat pour vivre un autre jour.

C’est le monde dans lequel Linley est né. Élevé dans la petite ville de Wushan Linley est un héritier du clan Baruch, le clan des anciennement fameux guerriers sangdedragon.        Leur renommé résonna à travers le monde mais aujourd’hui le clan est décrépit au point de vendre leur héritage ancestral.

Chargé de récupérer cet héritage ancestral et de restaurer la gloire de son clan Linley fera face à de nombreux dangers et tests, se fera des amis mais aussi de puissants ennemis.

Suivez les aventures de Linley Baruch et découvrez la légende qu’il va devenir…


Tome 1 – L’anneau

Panlong – Tome 1, Chapitre 1

 

Publicités