Système des dieux et des démons

Chapitre 1: L’invocation du squelette

 Van Gogh: Crâne de squelette fumant une cigarette

5_77d7fYun Hua est une université de la ville de Lei Jiang, c’est le collège junior au 2e rang dans le pays. Dans une chambre dans le dortoir des garçons à l’Université de Yun Hua, Yue Zhong jette un coup d’oeil à ses vêtements, se regardant dans le miroir pour terminer de s’habiller.

Yue Zhong finissant de s’habiller pensait tranquillement: « Je ne sais pas quel genre de problème ce petit diable espiègle va me donner aujourd’hui? ».

Aujourd’hui c’est un dimanche. Dans la chambre, il y a 6 lits à cadre de métal avec seulement Yue Zhong. Ses colocataires sont sortis s’amuser durant le week-end. Yue Zhong se prépare à aller travailler, comme tuteur, pour gagner ses frais de subsistance.

« Vous mortel, je vous regarde tel des fourmis, je suis le Dieu! Je déteste vous regarder faibles humains vivants une vie calme et paisible. À partir de maintenant, je vais tous vous mettre dans le système des dieux et des démons. Luttez! Luttez durement, pour devenir plus fort, utilisez votre mal pour me plaire. Seulement en continuant à devenir de plus en plus fort, vous serez en mesure de survive. Sinon, vous allez trouver la mort! Maintenant, le compte à rebours commence! 5…  »

Un bruit étrange se logeât soudainement dans l’esprit de Yue Zhong. Comme le bruit soudain retenti, les yeux Yue Zhong se sont glacés, tout comme le temps qui se figea. Les environs devinrent extrêmement lents, sa pensée s’arrêta dans son esprit, sa conscience ne fut que le son.

« 4 … »

« 3… »

« 2… »

«1… Le jeu a officiellement commencé, vous les fourmis, luttez pour votre survie!

À la fin du son, Yue Zhong fut libéré de cet état déséquilibrant.

« Qu’est-ce que c’est? »

Intérieurement Yue Zhong fut rempli d’étonnement quand il fixa le bâton long de un mètre à sa main qui était apparu de nulle part, lui faisant réaliser que ce qu’il venait d’entendre n’était pas une hallucination.

« Le personnel novice, de nouveaux équipements.
Niveau d’arme Novice. Attaque de 0-5, la durabilité 100/100.
S’il vous plaît faites un bon usage de cette arme pour survivre. »

Yue Zhong: « Homme »
Niveau: 1
Profession: « Aucune »
Titre: « Aucun »
Puissance: 9 (10)
Agilité: 10 (10)
Vitalité: 9 (10)
Endurance: 8/8 (10)
Esprit: 12 (10)
Force: 10 (10)
 

Yue Zhong était étonné qu’une information bizarre se soit directement incrustée dans sa tête.

En regardant le long bâton à sa main, un sentiment d’appréhension surgit dans l’esprit de Yue, alors il se précipita vers la porte dortoir pour la verrouiller.

Yue Zhong a ensuite ouvert rapidement le placard d’un colocataire et sortit des jumelles.

Le dortoir opposé face au dortoir où Yue Zhong était le dortoir des filles, donc quelques-uns des garçons dans du dortoir avaient acheté des jumelles pour épier les filles.

Yue Zhong tenant le bâton d’une main marcha vers la fenêtre et regarda à l’extérieur.

À l’heure actuelle, il est d’environ deux ou trois heures de l’après-midi, les étudiants qui ne sont pas de sortie traînent dans le dortoir, très peu de gens sont dans la rue.

« Sauvez-moi! »

Un cri strident retentit dans la rue, Yue Zhong se tourna vers la direction du cri, et vit une scène d’horreur.

Il vit une fille vêtue d’un t-shirt blanc sur la rue entourée de 8 autres filles, les 8 filles étaient à mordre et à ronger la fille au t-shirt blanc. Du sang frais tachait ses vêtements. La jeune fille en difficulté criait sans répit, mais il n’y avait nul moyen de leur échapper.

« Pourquoi cela arrive-t-il? »

Voyant cette scène horriblement effrayante au loin, à l’intérieur Yue Zhong se sentait comme une tempête. Il ajusta immédiatement  les jumelles pour regarder plus loin.

Grâce aux jumelles Yue Zhong pu voir clairement la situation au loin.

Les 8 filles mordent et déchirent la fille au t-shirt blanc, leurs yeux étaient sans âme. Elles étaient comme des bêtes folles rongeant le corps de cette fille au t-shirt blanc. Des morceaux sont déchirés constamment, sa viande fraîche est ingurgitée.

Une scène si horrible qu’elle provoqua une peur nauséabonde et écrasante à Yue Zhong.

Avec une peur écrasante dans au coeur, il a essayé d’observer calmement.

Les 8 filles étaient encore à mordre son corps en lambeaux. Son corps était recouvert de plaies avec des morceaux manquants de chair. Après cela, elles cessèrent de mordre et s’en allèrent, errant sans but. Leur vitesse de marche était un peu lente, beaucoup moins qu’une personne moyenne, mais elles se mouvaient en groupes. Si vous finissiez entouré, il n’y avait plus de possibilités de survivre.

Yue Zhong regarda ces filles lentes « Est-ce Resident Evil. »
Leurs yeux sont devenus blancs. Leurs bouches encore couvertes de sang humain, elles semblent si terribles. Il eut tout à coup une pensée.

« Ces filles ont agi comme les zombies dans Resident Evil!« 

La conjecture de Yue a été rapidement vérifiée. La fille qui a été mordue au-delà de la reconnaissance et avait perdu sa vitalité se releva lentement sur le sol, les deux yeux complètement blancs, titubant sans but dans la rue.

« C’est mauvais, des zombies! »

Yue était froid à l’intérieur. Si elle était vraiment comme il le pensait, l’ensemble du campus était plein de zombies et il serait difficile pour lui de survivre.
Tout à coup, on frappa fort à sa porte.

« Danger! Zombies! »

Yue tremblant à l’intérieur, immédiatement poussa un bureau d’ordinateur en bois contre la porte pour la bloquer. Accompagnée par un craquement, la porte en bois mince se déchira, 2 griffes percèrent à travers la porte.

« Tant de force! »

Yue apeuré recula.

À l’université de Yun Hua, les portes des chambres de dortoir étaient des portes en bois fragiles, mais les gens ordinaires n’auraient pu les percer sans l’aide d’un outil. La force de ces zombies était bien au-delà de l’imagination de Yue.

Les yeux de Yue Zhong clignotèrent, il serra ses dents et surmontent ses craintes, il se dirigea vers la porte, utilisa son bâton de novice pour couper les 2 griffes.

Yue Zhong frappe plus de 10 coups avant qu’il ne soit en mesure de couper l’extrémité de ses griffes, les 2 bras du zombie furent tranchés.

Au moment où les bras de zombies furent coupés, une tête apparue par un grand trou fait dans la porte et s’y coinça. Des yeux blancs, un zombie aux cheveux courts, c’était celle d’un étudiant forçant férocement vers Yue Zhong.

Yue Zhong le reconnut un coup d’oeil. Ce zombie en face de lui était un membre de l’équipe de football de l’école. c’était un camarade de classe qui vivait à côté de lui « Xu Zheng. » 20 minutes plus tôt, ils avaient bavardé. Il ne s’attendait pas à ce que 20 minutes plus tard Xu Zheng allât devenir un zombie.

«Je suis désolé, je veux vivre! »

En regardant le zombie en difficulté, les yeux Yue Zhong s’illuminèrent d’une lumière complexe. Il grinça des dents en tenant son bâton de novice et frappa de haut en bas sur la tête du zombie de toutes ses forces.

Sous le coup de Yue, la tête de zombie Xu fut coupée en partie et s’affaissa sur le côté.

Presque en même temps, un petit livre noir et une pièce noire sont sortis du corps de Xu et sont tombés à proximité. Une lumière blanche qui était invisible aux yeux humains a volé hors de Xu Zheng dans le corps de Yue Zhong.

Les yeux de Yue Zhong se posèrent sur ce petit livre noir et cette pièce noire et il les ramassa en hâte, puis revint en arrière de quelques pas.

.

« Niveau 3 de compétences »
livre: Invoquer un squelette spécial
Description:. Consommez 10 MP, invoquer un squelette spécial du monde des morts pour combattre pour vous: Squelette spécial classe initiale 1-S
Six propriétés initiales de 10,10,10,10 / 10,10,180 / 180. Cooldown (Temps avant de pouvoir essayer de nouveau) est de 10 jours. Voulez-vous apprendre cette compétence? « 

Yue Zhong a pris le petit livre noir, un étrange sentiment que l’information circulait rapidement dans son esprit, il a immédiatement fait son choix: «Apprendre immédiatement. »

« Avant d’atteindre le niveau 30, vous ne pouvez apprendre 3 compétences actives. Êtes-vous sûr de vouloir apprendre cette compétence pour invoquer un squelette spécial? »

« Oui! »

Yue Zhong choisit sans hésitation. Actuellement, il s’arrange juste pour être en mesure de survivre, pour l’avenir, il ne pouvait pas s’inquiéter encore. En ce moment, juste gagner un peu de force était avantageux.

Ces zombies avaient une grande force, ils étaient capables de détruire la porte en bois du dortoir où il se cachait. Il n’était pas protégé. Yue Zhong doit obtenir davantage de force pour vivre. Il se souciera du reste plus tard.

Pour le moment, le livre de compétences niveau 3: Invoquer un squelette spécial a rapidement disparu sous une lumière noire en lui, entre ses sourcils.

Yue Zhong immédiatement fouilla sa connaissance, dans son esprit, il appuya sur une étrange rune, bientôt un son s’invita dans sa tête:

« Vous voulez invoquer un squelette spécial? Vous avez besoin de consommer 10 MP. »

« Oui! » Il a immédiatement pris sa décision, d’activer la compétence pour invoquer un squelette spécial.

L’instant suivant un tas d’incantations mystérieuses fuirent de sa bouche. Une grotte géante apparut de nulle part. L’atmosphère de la grotte sent la mort sans fin, l’odeur de la mort est dans l’air.

Pendant ce temps Yue Zhong ressent une légère douleur dans sa tête. Une force mystérieuse résonne dans sa tête jusqu’à se sentir un peu étourdi.

Puis un squelette gauche avec seulement des os sortit lentement de la grotte, le squelette était entouré d’une brume noire, ses 2 yeux étaient allumés d’un feu magique.

Un squelette ressemblant à celui d’un humain sorti du monde des morts. Yue Zhong avait le sentiment d’une connexion.

Niveau du squelette spécial « 1 »
Puissance: 10 (10).
Agilité: 10 (10).
Vitality1: 10 (10)
Endurance: 10/10 (10).
Esprit: 10 (10).
Force: 5 (10).
Compétences: Tête osseuse

Le squelette regarda Yue, se dirigea immédiatement vers le zombie mort, et utilisa ses griffes pour percer le corps du zombie Xu Zheng.

Publicités

10 réflexions sur “Système des dieux et des démons

  1. Merci pour ce chapitre et cette novel 😀
    C’est peut-être un peu tôt pour juger mais ça a l’air hyper intéressant 😉

    PS : Le rythme de sorti sera le même que pour EDL (genre 1/semaine) ?

    J'aime

  2. Merci pour ce nouveau LN ou xianxia ( oui j’arrive pas a différencier les deux^^), il est un peu plus gore que d’autre mais ça ne me dérange pas, il me rappel le héros est un démon au point de vue du combat pour le moment. J’attends que l’histoire ce développe plus pour donner pleinement mon point de vue

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s